Le labo infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le labo infernal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 entre en sans se faire voir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellun Nagami
Admin
Ellun Nagami


Nombre de messages : 65
Localisation : Je suis nul part et partout a la fois...je suis surtout votre ombre...
Date d'inscription : 01/04/2007

entre en sans se faire voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre en sans se faire voir   entre en sans se faire voir - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:32

Ellun soupira en regardant la petite crise de Takako. Il se boucha les oreilles avec ses index mais en vain. Il esseya de se mettre l'oreiller sur la tête, toujours rien...Puis il usa de sa télékinésie Pour que la gorge de Takako se seere puis il hurla:

-J'AI UNE AFFREUSE MIGRAINE! ALORS TU VAS L'A FERMER', TA GRANDE GUEULE!!!???

Ellun relacha son pouvoir et tomba a genoux sur le sol, toutalement epuisé et il se massa les tempes en grognant....


(pauve tit chooouu ;_; )
Revenir en haut Aller en bas
takako shimizu

takako shimizu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

entre en sans se faire voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre en sans se faire voir   entre en sans se faire voir - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:25

Prit une grande respiration quand il relacha son pouvoir, elle avait failli étouffé. takako baissa la tête. Elle ne voulait pas y retourner, elle ne l'aimait vraiment pas sa cellule. Elle ne pouvait même plus parler maintenant à cause ce cette foutu appareil qu'on lui avait mit dans la bouche pour ne plus parler. Takako se mit a genou, pour les supliers de ne pas retourner dans sa cellule. Quand elle les suplia une larme lui coula sur son doux petit visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ellun Nagami
Admin
Ellun Nagami


Nombre de messages : 65
Localisation : Je suis nul part et partout a la fois...je suis surtout votre ombre...
Date d'inscription : 01/04/2007

entre en sans se faire voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre en sans se faire voir   entre en sans se faire voir - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:04

ellun se tapa le front puis se leva en foudroyant Takako du regard. il s'avanca vers la porte d'un pas lurd, ce qui signifiait qu'il n'était vraiment pas content, puis il dit a Iinari, sur un ton dur et sévere:

- Je ne reste pas ici une seconde de plus, débrouille toi pour ramener cette sale peste parasite dans sa cellule crasseuse! J'espere que je me suis bien fais comprendre, Iinari...

Ellun claqua la porte derriere lui pui il partit dans les dédales de couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Iinari Shitagau

Iinari Shitagau


Nombre de messages : 74
Localisation : Là où Ellun le lui dira... Dans une salle d'expériences avec Ellun... hehe...
Date d'inscription : 05/04/2007

entre en sans se faire voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre en sans se faire voir   entre en sans se faire voir - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:59

Iinari ne fut pas surprise par la violence des coups de l'adolescente. Elle les bloqua sans peine et lui mis les mains derrière le dos. La jeune femme attacha rapidement ses bras. Elle vit une larme discrète lorsque Takako tomba à genou. Puis, Ellun peta un plomb, faute de fatigue à coup sûr. Il cria à n'en plus finir. Iinari ne l'avait jamais vu autant en colère... En lui adressant la parole, il n'avait même pas dit «Iinari chérie», ou encore «mon petit lapin»...(o_O). Ellun disparu. Iinari espérait qu'il se calmerait.... Elle fit une pression dans le coup de Takako et lui donna un somnifère très fort... L'adolescente tomba par terre assomée. Shitagau commençait à croire qu'elle redeviendrait une simple cobaye bientôt car Ellun n'avait pas l'air satisfait de ses services... La femme soupira, ramassa le corps inanimé et sortit de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre en sans se faire voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre en sans se faire voir   entre en sans se faire voir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre en sans se faire voir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On continue.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le labo infernal :: Le rez-de-chaussé :: 5ème étage :: La chambre d'Ellun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser