Le labo infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le labo infernal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 entre en sans se faire voir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
takako shimizu

takako shimizu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

entre en sans se faire voir Empty
MessageSujet: entre en sans se faire voir   entre en sans se faire voir Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:48

Takako qui était une aventurière et qui aimait énormement enfreindre les lois, poussa doucement la porte de la chambre et entra sans se faire voir.

*Ouf*

De façons pourquoi elle obéhirais au lois quand elle n'a jamais voulu être enfermé dans se labos. Elle commença à fouillé partout en espérant trouver quelque chose qui lui servirait, comme une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Ellun Nagami
Admin
Ellun Nagami


Nombre de messages : 65
Localisation : Je suis nul part et partout a la fois...je suis surtout votre ombre...
Date d'inscription : 01/04/2007

entre en sans se faire voir Empty
MessageSujet: Re: entre en sans se faire voir   entre en sans se faire voir Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:57

Ellun était enormement fatiguer. Il ne cassait de courir partout a longueur de temps et il était un peu grand pour s'agiter comme ca @_@.... Alors il se dirigea vers sa chambre en trainant les pied puis remarqua que la porte de sa chambre était entr-ouvertes. Il la poussa silencieusement en appercevant son nouveaux petit cobaye Takako qui fouinait un peu partout. Il avanca silencieusemenr sans qu'elle ne le remarque puis referma a porte derriere lui. Il s'avanca derriere Takako et dit:

- Ah...tu es bien curieuse ma petite Takako......C'est un bien vilain défaut....

Un sourir apparu sur son visage pale et fatiguer et il regarda Takako avec ses yeux mauge-rouge.
Revenir en haut Aller en bas
takako shimizu

takako shimizu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

entre en sans se faire voir Empty
MessageSujet: Re: entre en sans se faire voir   entre en sans se faire voir Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:49

Takako regarda Ellu avec un regard noir, mais en dedans d'elle, elle avait p eur. Ses mains commencèrent a trembler légèrement. Ce dont elle avait envit s'était de crier pour sortir toute la rage quelle avait. Elle prit une grande respiration et lui dit.

-S'est peut-être un défault....mais...mais.

Elle n'avait pas pu finir sa phrase elle était trop apeuré, sa se voyait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ellun Nagami
Admin
Ellun Nagami


Nombre de messages : 65
Localisation : Je suis nul part et partout a la fois...je suis surtout votre ombre...
Date d'inscription : 01/04/2007

entre en sans se faire voir Empty
MessageSujet: Re: entre en sans se faire voir   entre en sans se faire voir Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:05

Ellun fixa Takako, les yeux mi-clos cause de fatigue. Il se passa la main dans les cheveux en soupirant de satsifaction. Il adorait sentir la peur chez ses cobayes féminins. sa l,est rendait plus interressantes, pensait-il toujours. Il s'aprocha d'avantage de Takako et emit un petit ricanement sinistre. En usant de sa télékinésie, il fit que Takako ne puisse pu bouger et Ellun lui passa une main dans les cheveux en disant:

- Ce n,est pas bien de te sauver de ta cellule comme ca...Je me demande bien comment tu fais toujours! Si tu n'aretes pas, je vais devoir devenir méchant, mon petit chaton.

Un nouveau sourire naquit sur ses levres pale.
Revenir en haut Aller en bas
takako shimizu

takako shimizu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

entre en sans se faire voir Empty
MessageSujet: Re: entre en sans se faire voir   entre en sans se faire voir Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:23

Takako essayait de bouger, mais c'était pène perdu, car s'était impossible, les pouvoirs d'Ellun était trop fort. Elle regarda Ellun avec des yeux apeuré et une larme coula sur son visage. Elle réussi a lui dire quelque mots.

-J'men fou si vous devener méchant, mais je réussiré quand même a m'enfuir d'ici.....j'ai pas peur de vous.

Elle mentait, car elle avait peur de lui XD.
Revenir en haut Aller en bas
Ellun Nagami
Admin
Ellun Nagami


Nombre de messages : 65
Localisation : Je suis nul part et partout a la fois...je suis surtout votre ombre...
Date d'inscription : 01/04/2007

entre en sans se faire voir Empty
MessageSujet: Re: entre en sans se faire voir   entre en sans se faire voir Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:41

Ellun souria plus largement. Il voyait bien que Takako tremblait de eur et cela l'amusait enormement. Il aimait terrifier ses cobayes de cette maniere. Il pouffa de rire lorsque Takako dit :vous. Il ne se faisait jamais vousvoyer a part par ses scientifique moins proche. Il relache son emprise sur Takako et dit en s'éloignant vers sa lit:

- Je suis épuisé, Takako....je vais devoir te demander de rettourner gentiment dans ta cellule....

Ellun emit un long baillement. Si il croyait que Takako allait gentiment retourner dans sa cellule, il se trompait surement!
Revenir en haut Aller en bas
takako shimizu

takako shimizu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

entre en sans se faire voir Empty
MessageSujet: Re: entre en sans se faire voir   entre en sans se faire voir Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:45

Takako recommença à bouger. Ellun regarda encore Elle avec un regard noir.

-Si tu crois vraiment que j'vais retourner dans ma cellule tu te trompe.

Takako avait souvent des sautes d'humeur, souvent quand sa arrivait elle était violente. Takako commença a crier et pleurer, elle se précipita en courant vers Ellun avec de la rage quand elle l'attegnit elle commença a le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Ellun Nagami
Admin
Ellun Nagami


Nombre de messages : 65
Localisation : Je suis nul part et partout a la fois...je suis surtout votre ombre...
Date d'inscription : 01/04/2007

entre en sans se faire voir Empty
MessageSujet: Re: entre en sans se faire voir   entre en sans se faire voir Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:04

Il regarda Takako arriver mais a la derniere seconde, il usa de ses pouvoir et le poing de la jeune fille se stoppa a quelque millimetre de son visage. Un sourire vilain se dessina sur le visage du jeune homme et il utilisa une fois de plus son pouvoir pour todre le poignet de Takako dans un affreux craquement. Avec sa télékinésie, il l'envoya dans le mur et se mit a rire.

-Cela te donnera une bonne lecon, mon adorable petit chat. Arrete de sortir tes griffe devant moi..Héhéhé....
Revenir en haut Aller en bas
takako shimizu

takako shimizu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

entre en sans se faire voir Empty
MessageSujet: Re: entre en sans se faire voir   entre en sans se faire voir Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:21

Takako était étendu sur le sol, elle avait vraiment mal au poignait et en revolant sur le mur elle s'avait fait mal au dos.Une larme coula sur son visage, mais tellement qu'elle avait de l'orgueille elle voulait continuer a affronter Ellun. Elle lui dit d'un ton provocateur.

-J'vais sortir mes griffres devant toi si j'le veux d'accord, s'est pas toi qui va me dire quoi faire....

Elle garda son regard noir dans les yeux de Ellun.
Revenir en haut Aller en bas
Ellun Nagami
Admin
Ellun Nagami


Nombre de messages : 65
Localisation : Je suis nul part et partout a la fois...je suis surtout votre ombre...
Date d'inscription : 01/04/2007

entre en sans se faire voir Empty
MessageSujet: Re: entre en sans se faire voir   entre en sans se faire voir Icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:02

Ellun souria sinistrement et icana legerement. Il n,avait pas envie de réétilisé ses pouvoirs, car il était fatiguer. Alors il s'allongea sur son lit, sur le ventre et tourner de l'autre coter du lit(donc les pied vers l'oreiller) Puis il lui dit:

-Voyons voyoonnns Takako chérie. Pourquoi résister a l'emprise du laboratoire? Pourquoi me résister, moi? Le yoga te réussirais tres bien... Mais je vois deja que tu es trop stressée. Viens donc t'allonger a coter de moi! Ma petite Takakoninanou...

Un nouveau sourire apparu sur son visage pale et il riana de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
takako shimizu

takako shimizu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

entre en sans se faire voir Empty
MessageSujet: Re: entre en sans se faire voir   entre en sans se faire voir Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:10

Les mains de Takako recommencèrent à trembler, Elle ne savait plus quoi faire, elle avait trop peur d'Ellun, si elle n'obéissait pas elle ne s'est pas ce qu'il ferait et si elle l'écoutait elle ne savait pas plus se qui arriverait. Elle s'approcha lentement du lit, mais elle arrêtat quand elle fu rendu au bout. Elle le regada dans les yeux sans rien dire et elle baissa la tête. Ses mains étaient moite et tremblait, une larme coula sur son visage, pourquoi avait-elle été choisis pour être pris dans ce labo, pourquoi elle, s'est cela quelle se demandait a chaque quelle passait dans ce labo, elle se demandait si ses parents l'a cherchait, mais en même temps elle trouvait que s'était une bonne chose, car elle était une enfant très difficile a élever et maintenant ses parents pouvait avoir la paix. Elle regarda encore une fois Ellun et commença avancer encore une fois, mais rendu sur le côté du lit, elle s'arrêta et baissa encore la tête.


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 23:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellun Nagami
Admin
Ellun Nagami


Nombre de messages : 65
Localisation : Je suis nul part et partout a la fois...je suis surtout votre ombre...
Date d'inscription : 01/04/2007

entre en sans se faire voir Empty
MessageSujet: Re: entre en sans se faire voir   entre en sans se faire voir Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:09

Ellun regarda Takako effectuer ses quelque petit pas en tremblant des mains. Il l'a trouvais tres drole comme ca. Peu de gens n'avait pas peur d'Ellun et ceux qui n'en avait pas peur, tant mieux! Ellun, sans ses pouvoir de télékinésie, n'était absolumen rien! Il ne savait pas se battre sans ses pouvoirs. (lol). Il regarda en souriant Takako se placer a coter du lit et Ellun l'attrapa par le bras et l'attira dans son lit en riant. Takako tomba sur lui et Ellun enroula ses jambe autour de la taille de la jeune fille en lui tenant fermemant les poignet. Puis il dit, toujours avec son inébramlable sourire:

- C'est mieux comme ca, non? Hihi...
Revenir en haut Aller en bas
takako shimizu

takako shimizu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

entre en sans se faire voir Empty
MessageSujet: Re: entre en sans se faire voir   entre en sans se faire voir Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:10

Takako regarda Ellun dans les yeux,mais quelque instant plus tard elle détourna son regarda de celui si. Ses yeux étaient plein de larmes, elle ne pouvaient s'empêcher de pleurer, car elle avait vraiment peur d'Ellun. Maintenant elle ne pouvait plus s'enfuir, elle était prit au piège. S'est dans ces moments là qu'elle auraient voulu crier le plus fort possible pour déployer sa rage, sa peine et sa peur.Son regard retourna dans celui d'Ellu, ele le regarda sans rien dire, la seul chose qu'on pouvait entendre, s'était son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Ellun Nagami
Admin
Ellun Nagami


Nombre de messages : 65
Localisation : Je suis nul part et partout a la fois...je suis surtout votre ombre...
Date d'inscription : 01/04/2007

entre en sans se faire voir Empty
MessageSujet: Re: entre en sans se faire voir   entre en sans se faire voir Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:54

Ellun regarda Takako toute apeuré et il sourit d'avantage. Il adorait voir ses cobaye dans ses états la et cela le mettit de bonne humeur. Il retourna Takako afin d'etre placer par dessus elle et emit un ricanement sinistre. Bien qu'il soit fatigué, il aimait se trouvé un peu de temps pour effreyé ses cobaye. Il se pencha vers Takako et demanda:

- Dis donc, tu a l'air bien appeurée, mon petit chat. Tu veux faire dodo avec Ellun? huh?

Son sourire devint plus large et il caressa doucement la chevelure de Takako.
Revenir en haut Aller en bas
takako shimizu

takako shimizu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

entre en sans se faire voir Empty
MessageSujet: Re: entre en sans se faire voir   entre en sans se faire voir Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:38

Takako senti une main dans ses cheveux ce qui lui donna un frisson dans tout le corps. Takako regardait sans cesse le regard d'ellun sans rien dire, avec ses petits yeux plein d'eaux. Elle essaya de se dépendre à mainte reprise, mais sa ne servait èa rien car elle n'était pas capable, elle était en train d'épuiser toute ses forces à essayer de se dépendre. Elle était vraiment fatigué et n'avait plus la force de se battre contre Ellun. Quand Ellun lui parla elle ne répondi pas elle n'osait rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellun Nagami
Admin
Ellun Nagami


Nombre de messages : 65
Localisation : Je suis nul part et partout a la fois...je suis surtout votre ombre...
Date d'inscription : 01/04/2007

entre en sans se faire voir Empty
MessageSujet: Re: entre en sans se faire voir   entre en sans se faire voir Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:00

Ellun regarda avec amusement la jeune fille. Il l'aimait bien, c'est temps ci. Il ne conaissait pas tout a fait ses cobaye mais il trouvait toujours le moyen de le faire voir leur terrible peur. Meme si l'un de ses cobaye, Sumira, n'avaiyt pas montrer la moindre crainte face a lui. Il souria face au silence de Takako. Il se mit du bon coter de son lit (la tête où l'oreiller) Il forca Takako a acoter sa tête sur lui et lui caressa les cheveux. Et oui, Ellun est en manque flagrant d'affection! XD. Il dit a Takako:

- Sois sage....
Revenir en haut Aller en bas
takako shimizu

takako shimizu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

entre en sans se faire voir Empty
MessageSujet: Re: entre en sans se faire voir   entre en sans se faire voir Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:07

Takako continuait sans cesse e pleurer, elle ne pouvait se l'en empêcher, comment pourrais t'elle réagir face à cette situation..ya pa grand chose que de pleurer. Elle sentait la main d'Ellun carressé ses cheveux, sa per montait de plus en plus. Sa tête était acoté sur Ellun et elle ne pouvait même pas bouger, toute façons même si elle réussissais, Ellun userais de ses pouvoirs, ce qu'elle ne voulait pas, car avec ses pouvoir il était très puissant. Quand il lui dit soi sage, sa peur montat encore, toute façons elle ne pouvait rien faire d'autre que d'être, car elle ne pouvait même pas s'enfuir. Takako ne parlais pas encore, elle restait silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ellun Nagami
Admin
Ellun Nagami


Nombre de messages : 65
Localisation : Je suis nul part et partout a la fois...je suis surtout votre ombre...
Date d'inscription : 01/04/2007

entre en sans se faire voir Empty
MessageSujet: Re: entre en sans se faire voir   entre en sans se faire voir Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:47

Ellun garda Takako sur lui quelques minute encore. Il la sentait encore apeurée et triste. Il lui esseya quelque larmes puis renfonrca son étreinte. Il regarda l'horloge qui était accrocher sur son mur et constata l'heure assez tardive. Il s'assied avec Takako dans ses bras puis il dit, sur un ton qui était neutre et fatigué:

- Je crois bien que je vais devoir te ramener dans ta chambre, ma petite Takako....

Il s'empara de son téléavertisseur qui se trouvais sur son bureau et envoya un message a IInari pour qu'elle ramene Takako dans sa cellule....Il n,arriverais jamais a dormir si elle n,arretait pas de pleurer alors il decida de la renvoyer dans sa cellule pour la nuit...Il ne restait qu'a attendre Iinari Chérie...
Revenir en haut Aller en bas
takako shimizu

takako shimizu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

entre en sans se faire voir Empty
MessageSujet: Re: entre en sans se faire voir   entre en sans se faire voir Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:49

La colère de Takako monta, elle se mit a crier.

-J'veux pas retourner dans ma cellule....j'veux pas i aller. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. nonnnnnnnnn....j'veux pas i retourner...

Takako continuait de crier a tu tête.

-S'il vous plait j'veux pas retourner dans ma cellule je l'aime pas..........................j'aime pas ma cellule......................................j'veux pas i aller.

Takako se mit a pleurer, s'était bien elle, avec toute ses sautes d'hurmeur une aprèes l'autre. Takako regarda ELlun dans les yeux et lui dit.

- Svp...svp....j'veux pas retourner dans ma cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Ellun Nagami
Admin
Ellun Nagami


Nombre de messages : 65
Localisation : Je suis nul part et partout a la fois...je suis surtout votre ombre...
Date d'inscription : 01/04/2007

entre en sans se faire voir Empty
MessageSujet: Re: entre en sans se faire voir   entre en sans se faire voir Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:08

Ellun haussa es sourcil face au saut d'humeur de la petite Takako. Cette fille etait bien susceptible....il la regarda en souriant puis il lui dit, avec son inlassable sourire de jeune homme:

-Desoler, Takako. Mais je meurs de fatigue et je refuse d'entendre tes cris et tes pleurs durant toute la nuit alors je te renvois dans ta cellule...alors tu vas attendre avec moi Iinari bien sagement....
Revenir en haut Aller en bas
Iinari Shitagau

Iinari Shitagau


Nombre de messages : 74
Localisation : Là où Ellun le lui dira... Dans une salle d'expériences avec Ellun... hehe...
Date d'inscription : 05/04/2007

entre en sans se faire voir Empty
MessageSujet: Re: entre en sans se faire voir   entre en sans se faire voir Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:48

Iinari arriva devant la chambre de son patron, à peine quelques minutes après qu'Ellun le lui est demandé. Elle était en route pour son entraînement quand celui-ci l'avait appelé. La jeune femme ne posait jamais de question quand elle venait dans sa chambre car rare était les moments où Ellun l'y invitait... La dernière fois, elle avait du consoler l'homme car, comme d'habitude, il manquait d'affection... La capitaine avait à peu près fait la même chose que Takako (le collé contre elle) sauf qu'il ne lui avait jamais joué dans les cheveux. La femme était même très contente qu'il n'y est pas pensé... Elle poussa la lourde porte de la chambre et entra sans faire de bruit. Shitagau s'approcha de l'énorme lit de l'homme et lui demanda :

- Tu m'as appelé ?

Iinari n'osa pas s'approcher d'avantage car Ellun avait l'air en transe avec Takako. Mais surtout parce qu'elle ne voulait pas qu'il lui propose de s'asseoir un moment... La jeune femme remarqua que l'homme était épuisé, qu'il avait vraiment besoin de sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Ellun Nagami
Admin
Ellun Nagami


Nombre de messages : 65
Localisation : Je suis nul part et partout a la fois...je suis surtout votre ombre...
Date d'inscription : 01/04/2007

entre en sans se faire voir Empty
MessageSujet: Re: entre en sans se faire voir   entre en sans se faire voir Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:06

Le jeune homme appercu Iinari arriver dans sa chambre et il lui envoya un sourir. Il regarda Takako un instant et retourna son attention sur la jeune femme. Ellun se frotta les yeux, marquer par les cernes puis demanda gentiment a Iinari:

-MMhh..Mon lapin...veux-tu bien avoir la gentillesse de ramener la petite Takako dans sa cellule? Ses cris et ses pleurs m'empechent de...*baille* De dormiiiiir. Tu serais un ange de la ramenez pour moi, mon petit coeur....

Ellun emit un second baillement sonore et sans attendre la réponse d'Iinari, il se laissa tomber lourdemment sur le dos....
Revenir en haut Aller en bas
takako shimizu

takako shimizu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

entre en sans se faire voir Empty
MessageSujet: Re: entre en sans se faire voir   entre en sans se faire voir Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:42

takako commença a frapper Ellun, car elle était vraiment en colère elle ne voulait vraiment pas retourner dans sa cellule car elle ne l'aimait pas, elle se mit aussi a crier encore une fois tout en le frappant.

-J,ai dit que je n'y retournerais pas................j'veux pas y aller......

Maintenant Takako se mit a pleurer.

-svp....j,veux pas y retourner........

Elle avait répéter les mêmes paroles, il y a quelque minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Iinari Shitagau

Iinari Shitagau


Nombre de messages : 74
Localisation : Là où Ellun le lui dira... Dans une salle d'expériences avec Ellun... hehe...
Date d'inscription : 05/04/2007

entre en sans se faire voir Empty
MessageSujet: Re: entre en sans se faire voir   entre en sans se faire voir Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:50

Iinari se retint de grincer des dents lorsqu'elle enttendit: «mon lapin», «...un ange» et «mon petit coeur» et écouta Ellun tout en sachant déjà ce qu'il voulait. Remettre la cobaye dans sa cellule... Lorsqu'il eut fini, il se coucha dans tout ses tas de couvertures par-ci, par-là. On pouvait presque enttendre ses ronflements tellement il était épuisé.

Takako cria et essaya même de frapper Ellun mais un champ de force le protégeait. La femme s'approcha donc de Takako pour la prendre par le poignet.

- Allez, viens...

Shitagau tira, rapidement mais doucement pour ne pas lui faire mal, l'adolescente par la main. Elle l'enleva du lit sans accrocher Ellun au passage et lui mit un petit objet dans la bouche (sert à empêcher de parler) de l'adolescente. Les deux filles se dirigèrent vers la porte... Pour une fois qu'elle avait un cobaye en main, elle allait en profiter...

- Restes calme. Sinon, je te mettrai de menottes...
Revenir en haut Aller en bas
takako shimizu

takako shimizu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

entre en sans se faire voir Empty
MessageSujet: Re: entre en sans se faire voir   entre en sans se faire voir Icon_minitimeSam 19 Mai - 5:09

Takako essaya de crier, mais elle ne pouvait pas. takako commença a se débattre de toute ses forces. Elle ne voulait vraiment pas y retourner, la seul chose quelle aurait aimer, s'était de réussir a s'enfuir, mais elle n'avait jamais réussi encore. Takako continuait de se débattre, mais sa ne marchait point, donc elle prit l'option violence. takako se mit a frapper l'asistante d'Ellun. Takako était une adolescente vraiment violente, s'est pour sa que s'est parents avaient des problèmes avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre en sans se faire voir Empty
MessageSujet: Re: entre en sans se faire voir   entre en sans se faire voir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre en sans se faire voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On continue.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le labo infernal :: Le rez-de-chaussé :: 5ème étage :: La chambre d'Ellun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser