Le labo infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le labo infernal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La première visite

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
takako shimizu

takako shimizu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

La première visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première visite   La première visite - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:19

Maintenant Takako fit de gros yeux.

-Là s'est vraiment pas rassurant...tu s'est t'es pas oubliger de faire un expérience sur moi..de toute façons sa ne marche jamais sur moi.

QUelle mauvaise excuse elle avait trouvé XD, elle disait n'importe quoi pour ne pas qu'il fasse un expérience sur elle.

-Si tu veut pas que sa soit dangereux, tu devrais peut-être laisser tomber tes idées et me laisser là.

Elle lui fit un petit sourire, pas sure de la réponse d'Ellun. Elle n'était vraiment pas convaincu qu'il accepterait, mais il fallait bien s'essayer dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Ellun Nagami
Admin
Ellun Nagami


Nombre de messages : 65
Localisation : Je suis nul part et partout a la fois...je suis surtout votre ombre...
Date d'inscription : 01/04/2007

La première visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première visite   La première visite - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:26

Ellun regarda la petite Takako et écouta ce qu'elle dit Puis, il se frotta le menton et puis répondit:

- Mais si je ne fait pas d'experience sur ta petite personne, a quoi pourrais-tu me servir? A rien! Voila la réponse!

C'est pas faux ça! Si Ellun ne faisait pas d'experience sur Takako le cobaye, a quoi elle lui aurait servit? Et si il la libérait, elle pourrais tout dénonçé et sa serait foutu! Non, il ne pouvait pas laissé Takako. Puis il la regarda et lui dit:

- Impossible. Et puis sa m'emcombrerais, si je ne faisait pas d'experience...
Revenir en haut Aller en bas
takako shimizu

takako shimizu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

La première visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première visite   La première visite - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:33

-ha non! S'est pas juste!

Takako prti quelque seconde et réflichissa à une autre réplique qui pourrait peut-être la sauver des expériences d'Ellun.

*heumm...Ques que je pourrait lui dire..Ha oui!*

-Si vous ne faite pas d'expérience sur moi, bha j'ferai tout ce que vous voulez...n'importe quoi!

Takako espèrait que sa allait marcher. Dison qu'elle ferais vraiment tout pour pas qu'on fasse un expérience sur elle, surtout si l'expérience raterait, elle ne prenait vraiment pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ellun Nagami
Admin
Ellun Nagami


Nombre de messages : 65
Localisation : Je suis nul part et partout a la fois...je suis surtout votre ombre...
Date d'inscription : 01/04/2007

La première visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première visite   La première visite - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:39

- Si! C'est très juste!

Ellun regarde Takako et un petit sourire naquit sur ses lèvres. Puis il l'écouta parler et fonca légèrement les sourcils. COmment? Elle ferais tout ce qu'il voudrait? Et a quoi cela servirait-il, Ellun a deja plein de monde qui font tous ce qu'il veut! Puis, il rigola légèrement et dit, en posant sa min sur la tête de sa petite cobaye:

-Oh Takako, pauvre petite Takako. J'ai deja tout ce que je veux, tu me serais inutile en tout point!
Revenir en haut Aller en bas
Iinari Shitagau

Iinari Shitagau


Nombre de messages : 74
Localisation : Là où Ellun le lui dira... Dans une salle d'expériences avec Ellun... hehe...
Date d'inscription : 05/04/2007

La première visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première visite   La première visite - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:43

C’est à ce moment qu’Iinari apparue devant la porte de la place, revenant d’une salle d’expérience en miettes. La jeune femme s’était accoudée au cadre de porte en silence, ne voulant pas déranger Ellun dans ses expérimentations. Elle n’avait pas pris le temps de se nettoyer complètement, mais avait remis son large haut noir. Shitagau était couverte de sang séché, qu’elle avait rapidement essuyé, mais ne semblait plus s’en inquiéter. Ses deux molosses, leur tour de garde terminé, étaient partis. Elle était venue non car c’était une urgence, mais car elle voulait savoir ce qu’Ellun pensait de tout cela. Fallait-il nettoyer au plus vite ? Voulait-il voir avant ? (...) Bref, des choses sans vraiment d’importance pour Ellun quoique nécessaire pour le bon fonctionnement du laboratoire… C’est pourquoi elle était venue. Elle resta accoudée, attandant qu’Ellun les rende compte de sa présence et lui donne la parole…
Revenir en haut Aller en bas
Ellun Nagami
Admin
Ellun Nagami


Nombre de messages : 65
Localisation : Je suis nul part et partout a la fois...je suis surtout votre ombre...
Date d'inscription : 01/04/2007

La première visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première visite   La première visite - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 4:15

Ellun était un moment occupé avec Takako. Il n'avait pas vraiment remarqué la présence d'Iinari dan la pièce. Puis, soudain, il remarqua que Takako fixait un point dans la pièe. Intrigué, le jeune homme se retourna donc vers la porte où il apperçut Iinari, couverte de sang séché. Bien sûr, il lui arrivait parfois de la voir dans un état semblable mais un peu moins grave. Il arqua les sourcils et se demanda se qui avait bien pu se passer pour qu'elle sois ainsi. Il se retourna cmplètement vers elle et accouru jusqu'à la jeune femme. Il pencha la tête sur le côté, comme à son habitude et demanda, d'une voix interrogative et légèrement sur le ton de l'inquiètude:

- Iinari, tu as un problème?

En effet, il ne savait pas si elle allait bien. Ellun tenait plutôt à ses expérience et ne voulait pas que les gens de son entourage qui lui étaient précieux se blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Iinari Shitagau

Iinari Shitagau


Nombre de messages : 74
Localisation : Là où Ellun le lui dira... Dans une salle d'expériences avec Ellun... hehe...
Date d'inscription : 05/04/2007

La première visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première visite   La première visite - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:01

Iinari fixait toujours Ellun, qui parlait à Takako, lorsque celle-ci la fixa soudainement. Bien sûr, c’était la meilleure façon d’attirer l’attention de son patron. Ce fut le cas car celui-ci se retourna en peu de temps. Ne pouvant comprendre qu’il était inquiet, elle le vit accourir vers elle. Évitant de répondre directement à la question, comme elle le faisait avec toutes celles qui la concernait, la jeune femme lui dit :

- Je suis désolée de te déranger pendant une expérience. Un nouveau scientifique a testé des produits dans une salle d’expérimentation au lieu de le faire dans une salle de chimie. Évidemment, il a tout fait explosé et cela a déclenché le système d’incendie. La salle n’est plus utilisable pour le moment. Il a même prit feu avec l’un de ses produits inflammables et s’est presque tué.

Shitagau ne parla pas du combat qui s’y était produit, pensant que ça n’intéresserait pas Ellun. Même si elle avait presque perdu le contrôle sur sa double personnalité, elle ne lui en glissa aucun mot, sachant très bien qu’il pouvait le savoir sur son téléavertisseur qui ne perdait aucun de ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Ellun Nagami
Admin
Ellun Nagami


Nombre de messages : 65
Localisation : Je suis nul part et partout a la fois...je suis surtout votre ombre...
Date d'inscription : 01/04/2007

La première visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première visite   La première visite - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 4:43

Ellun continuait de regarder la jeune fille, se demandant ce qui avait vu se passer pour que celle-ci soit dans un tel état. Pourtant, en la regardant attentivement, on voyait bien que les dommages causés par une explosion ne pouvait pas faire de tels dégats sur une personne. Pourtant...COmment Iinari s'était-elle fait cela? En tous cas, elle avait probablement été présente lors de l'incident.
La salle d'expérience ne serait plus utilisable? Ça, il aurait pu s'en douter. Une explosion pouvait fortemment endommangés beaucoup de systèmes et détruire énormément de choses. malgré tout, ce n,était pas un problème. Ellun savait qu'il restait encore beaucoup d'autres salles d'expérience en parfait état. Pour le moment présent, ce qui le préocupait le plus, c'était en priorité l'état physique de sa chère Iinari. Elle était l'une de ses bonnes réussites, donc il ne voulait pas qu'elle soit très gravement blessée. Il la contempla un moment avant de se retourner vers Takako et de dire:


- Je te laisse là un moment, jeune amie. Je reviendrais sous peu...

Puis, il retourna doucement la tête vers Iinari et demanda, sur un ton inquiet:

- Tu t'es blessé, Iinari? Tu veux peut-être aller te faire soigner, non?
Revenir en haut Aller en bas
Iinari Shitagau

Iinari Shitagau


Nombre de messages : 74
Localisation : Là où Ellun le lui dira... Dans une salle d'expériences avec Ellun... hehe...
Date d'inscription : 05/04/2007

La première visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première visite   La première visite - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:57

Iinari semblait peut-être blessée… Par contre, sous l’effet des néons puissants de la salle, on pouvait voir très clairement qu’elle n’avait pas assez dormi car de grandes barres foncées barraient le bas de ses yeux. Pourtant, ses pupilles vertes émeraudes disaient tout le contraire. Quant à son visage, il était toujours aussi sérieux quoique un peu sali.

Le sommeil n’avait jamais été une chose facile pour Iinari, et cela, depuis son enfance. Elle ne dormait que lorsqu’elle tombait de fatigue et se réveillaient 2 ou 3 heures plus tard, trempée de sueur… Entendant le ton inquiet d’Ellun, la jeune femme baissa la tête pour observer, d’un air indifférent, les dégâts qui ne feraient que contredire ses futures paroles. Remarquant son pantalon déchiré à plusieurs endroits et les nombreuses tâches de sang, Iinari pensa qu’elle aurait au moins pu être plus présentable devant Ellun…

- Non, ça va. Je vais bien.

Elle bougea l’un de ses bras, couvert de ses bandages, signe qu’elle n’avait rien de bien grave. Après tout, qu’est-ce qu’une explosion, un combat, du «nitrogel» et un manque d’oxygène pouvait faire ? (XD) Probablement que cela aurait tué un être humain, mais pas Iinari. Grâce aux tests d’Ellun, elle pouvait se régénérer en peu de temps. Donc, rare étaient les blessures qui prenaient plus d’une journée… sauf celles qui apparaissaient pendant son sommeil, le moment où sa médication [contre son double] faisait moins d’effet. Sinon, tout allait à la normal. Se rappelant de quelque chose, elle ajouta :

- Tu as aussi un scientifique en moins, il n’a pas fait du bon travail…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première visite   La première visite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première visite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le labo infernal :: Le rez-de-chaussé :: 3 ème étage :: Salle d'experience....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser