Le labo infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le labo infernal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La première visite

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
takako shimizu

takako shimizu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

La première visite Empty
MessageSujet: La première visite   La première visite Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:46

Takako se réveilla dans une salle lugubre, elle ne savait pas ou elle était et ni comment elle s'était retrouvé içi. Quand toute sa lucidité revena, takako regarda autour d'elle. Elle vut pleins des instruments qui servait d'expérience. Ce fut vite claire pour elle, elle était dans la salle d'expérience. C'était la première fois qu'elle se retrouvait içi, elle ne s'avait pas ce qu'il fesait et n'y se qu'ils allaient faire de elle. Personne n'était dans la salle en ce moment, mi à part elle. Elle voulut se lever, mais elle remaqua tout suite qu'elle était attaché, s'Était impossible de se détaché de se truc. Takako était allongé sur une plaque, cette plaque lui glaçait le dos. Takako voulu crier, mais elle n'était pas capable, car elle avait encore se foutu apareil dans la bouche qui lui empêchait de parler. On pouvait voir la peur dans ses yeux. Takako n'avait pas hate que quelqu'un arrive, elle ne voulait pas être victime de toute ses expériences bizarres qu'il y avait dans se labo. La seule chose qu'elle pouvait faire s'était espérer et atendre.
Revenir en haut Aller en bas
takako shimizu

takako shimizu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

La première visite Empty
MessageSujet: Re: La première visite   La première visite Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:06

[HJ:Ya pas quelqu'un qui voudrait répondre ^^'...=D]
Revenir en haut Aller en bas
Ellun Nagami
Admin
Ellun Nagami


Nombre de messages : 65
Localisation : Je suis nul part et partout a la fois...je suis surtout votre ombre...
Date d'inscription : 01/04/2007

La première visite Empty
MessageSujet: Re: La première visite   La première visite Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:25

Elun avait discuté avec Iinari dans sa chambre quelques temps plus tôt. Puis il avait prit quelques heures de someil. Trois ou quatre heures lui suffisait emplement! Alors il s'ennuiyait de nouveau. Il trouvait la vie un peu ennuyante ces temps-ci. Puis, il décida d'aller voir dans la salle d'experience pour voir son petit cobaye. Il entra dans la salle et découvrit la jeune Takako, attaché sur il plaque de métal par des sangles de cuir. Un sourir étrange se déssina sur les lèvres d'Ellun et il se rendit a côté de la table d'experience. Il était le seul dans la salle avec Takako. Iinari l'avait peut-etre amené ici au cas où. Ellun egarda quelques longue secondes Takako et remarqua qu'elle avait le petit objet qui empechait de parler d'en sa bouche. Il le retira doucement et dit:

- Sa fait du bien de se taire de temps en temps, non?
Revenir en haut Aller en bas
takako shimizu

takako shimizu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

La première visite Empty
MessageSujet: Re: La première visite   La première visite Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:32

Takako lui cracha en pleine face, elle avait vraiment beaucoup de haine encers cette homme là.

-Si j'était pas attaché tu serais mort.

Lui dit-elle sèchement. Il ne méritait que sa, se faire parler bêtement. En dedans de elle, elle était folle de rage, elle avait juste le goût de lui sauter dessus pour le détruire son visage avec son petit sourire bizarre toujours dessiné sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ellun Nagami
Admin
Ellun Nagami


Nombre de messages : 65
Localisation : Je suis nul part et partout a la fois...je suis surtout votre ombre...
Date d'inscription : 01/04/2007

La première visite Empty
MessageSujet: Re: La première visite   La première visite Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:43

Ellun s'essuya le visage du revers de la main et fronca les sourcils. Il dévisagea Takako après la menace qu'elle lui avait lancé. Ellun se tourna vers le plateau d'instrument et prit une scalpele. puis il lamit devant l'oeil de la jeune femme a quelques milimetre. Il la regarda quelques seconde et lui demanda avec sa oix étrangement calme:

- Veux-tu perdre un oeil, Takako?

Il bougea la scalpel pour que la lumere se reflete sur sa lame brillante et glacial. Puis il posa la lame sur le bras de la jeune fille. Le contacte frois de la lame avait du faire frissoner Takako. Il frotta doucement l'instrument sur la peau de la jeune fille, tentant de la faire frisonner de peur. Il avait toujours son drôle de sourire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
takako shimizu

takako shimizu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

La première visite Empty
MessageSujet: Re: La première visite   La première visite Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:50

Quand Takako senti la lame se frotter contre sa peau, elle eu des frissons. Elle ne voulait surtout as qu'il lui fasse quoi que se soit avec sa lame.

-SI je perd un oeil..tu perd le tien aussi....donc ose même pas me toucher avec ta lame par se que j'te ferai la même chose quand je serai détaché.

Elle le haïssait tellement cette homme, pourquoi il devait être aussi cruel et aussi froid.
Revenir en haut Aller en bas
Ellun Nagami
Admin
Ellun Nagami


Nombre de messages : 65
Localisation : Je suis nul part et partout a la fois...je suis surtout votre ombre...
Date d'inscription : 01/04/2007

La première visite Empty
MessageSujet: Re: La première visite   La première visite Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:56

Ellun Nagami regarda toujours Takako quand elle lui refit ses petites menaces. Il se mit a bailler de facon sarcastique, montrant bien que les injures de la jeune femme le laissait totalement de glace. Puis, toujours avec son sourire étrange, il lui montra bien que c'étit lui qui controlait la vie des gens. Il fit une entaille sur l'épaule de Takako longue de trois centimetres environ. Puis le sang se mit a couler doucement de la coupure de Takako et un sourire sadique apparu sur le visage d'Ellun.

- Tu vois, comme je peux être un vilain garçon?

Il se pencha un peu vers Takako, toujours avec son sourire sur ses lèvres pale et froides.
Revenir en haut Aller en bas
takako shimizu

takako shimizu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

La première visite Empty
MessageSujet: Re: La première visite   La première visite Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:26

Takako sentit péniblement la me couper sa peau.Quelle afreuse douleur, elle ressentait!. Mais elle n'en fut pas plus apeuré, elle voulait lui tenir, ce n'était pas une petite coupure qui allit l'empêcher de lui tenir tête.

-Tu pense vraiment pouvoir me faire peur avec une petite coupure comme sa, si tu le pense s'est que tu te fou le doigt dans l'oeil...moi je suis capable de me venger, donc se que tu vien de me faire...j'vais te le refaire quand j'en aurez la chance...

Lui dit-elle sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellun Nagami
Admin
Ellun Nagami


Nombre de messages : 65
Localisation : Je suis nul part et partout a la fois...je suis surtout votre ombre...
Date d'inscription : 01/04/2007

La première visite Empty
MessageSujet: Re: La première visite   La première visite Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:12

Ellun plissa ses yeux sournois. Il regarda quelques secondes Takako droit dans les yeux, assez pour lui glacer le sang. Il se pencha vers la coupure et lecha le sang qui glissait doucement le long du bras de la jeune fille. Puis il se redressa correctement et se tourna vers son plateau d'instrument d'operation. Il dit:

- Une chance?...Tu n'en auras pas...

Il se mit a fredonner une mélopée d'enfant en regardant ses instrument. Puis il émit un bref sifflement, signe qu'il avait trouvé se qu'il cherchait. Il se retourna vers Takako, avec une espece de scie tournante ronde électrique en main. Il l'alluma et la lame se mit a tournant en émétant un crissement de métal inquietant. Il approcha l'instrument du visage de Takako et puis murmura, apres avoir laissé la lame a 5 centimetre du visage de la jeune fille:

- Sa ne devrais pas te faire mal longtemps, car tu vas mourir bien vite, le visage en lambeau...
Revenir en haut Aller en bas
takako shimizu

takako shimizu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

La première visite Empty
MessageSujet: Re: La première visite   La première visite Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:35

Quand elle vu la sci, le visage de takako se figea, elle regardait la sci avec un air apeuré, la elle avait vraiment peur, elle ne voulait pas mourrir, mais tellement qu'elle avait peur elle ne pouvait plus parler, elle ne faisait que bégayer.

-nnnn...nooonn.....pas....p.ppas...sa.....

Takako regardait encore la sci avec le même regard, elle était vraiment vraiment proche de son visage. Elle espèrait juste, qu'il ne le ferait pas, car elle ne voulait vraiment pas mourrir tout, si elle avait à mourrir dans ce la bo, elle le ferais elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Ellun Nagami
Admin
Ellun Nagami


Nombre de messages : 65
Localisation : Je suis nul part et partout a la fois...je suis surtout votre ombre...
Date d'inscription : 01/04/2007

La première visite Empty
MessageSujet: Re: La première visite   La première visite Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:32

Un sourire sadique apparu sur les lèvres du jeune homme lorsque Takako se figea en appercevant l'instrument d'operation tranchant. Il adorait faire peur a ses petits cobayes. Il stoppa la scie et passa prudemment son index sur la lame et regardant Takako. Puis en enlevant son index et en allumant de nouveau l'instrument, il dit en approchant la lame d'avantage:

- Tu n'aurais pas oublié quelques mot magiques, douce Takako?

Un nouveau sourire apparu sur son visage et il approcha encore un peu la scie de la jeune femme appeurée. Un rire sinistre s'échapa de sa gorge lorsqu'il frola a peine le visage de la jeune femme lui infligeant ainsi un infime petit coupure sur sa joue droite. Il éloigna légerement l'instrument et ria de nouveau en regardant la jeune fille crispée de terreur.
Revenir en haut Aller en bas
takako shimizu

takako shimizu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

La première visite Empty
MessageSujet: Re: La première visite   La première visite Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:38

Takako resta d'avantage figué, elle savait ce qu'il voulait qu'elle dise, mais en était incapable. QUand il lui fit une petite coupure sur la joue, Takako eu un frisson, qu'elle n'aimait pas ressentir. Une larme coula sur sa joue. Takako avait une question à posé à Ellun.

-Pourquoi....pourquoi êtes vous si cruel....

Takako le regarda dans les yeux avec ses petits yeux encore apeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Ellun Nagami
Admin
Ellun Nagami


Nombre de messages : 65
Localisation : Je suis nul part et partout a la fois...je suis surtout votre ombre...
Date d'inscription : 01/04/2007

La première visite Empty
MessageSujet: Re: La première visite   La première visite Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:47

Ellun regarda la jeune fille appeurée. Puis celle-ci lui posa une question. Pourquoi était-il cruel ainsi? Mais oui! Pourquoi? Ellun ne savait pas très bien pourquoi lui non plus mais il y avait plusieurs réponses à sa question...Était-ce le fais qu'il n'ait jamais eu de parents? Le fais d'avoir des pouvoirs que les autres ne peuvent ps accepter? Le fait d'en vouloir à tous ceux qui l'ont maltraité? Il n'en savait strictement rien! Ah moins que ce ne soit le fait de se sentir atrocement seul...

Ellun secoua la tête pour chasser ses pensées et il se contenta de donner comme réponses:


- Je suis comme ça...

Ellun éloigna la scie du visage de la jeune femme et se retourna vers son plateau d'instrument. Il chercha quelques minutes avant de se retourner vers la jeune femme, avec une seringue contenant un produit vers. Il regarda attentivement l'instrument et dit, sans tourner le regard vers Takako qui était extrement appeurée:


- Cette seringue contient un poison mortelle tellement efficace qu'il terrassera ton organisme en quelques secondes. J'ai bien envie de le tester sur quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
takako shimizu

takako shimizu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

La première visite Empty
MessageSujet: Re: La première visite   La première visite Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:54

Takako voulait pas qu'il test le produit sur elle, mais elle, elle avait remarqué que quand elle lui avait posé cette question il avait hésiter avant de répondre, elle savait que se n'était pas la bonne raison, elle l'avait vu dans son regard.

-Je ne..pense pas que tu est cruel..parce que tu est comme sa...moi au contraire..je pense que tu te sens seul...donc s'est pour cela que tu défoule ta colère sur les autres...est-ce que j'ai raison?

Takako prenait une chance, mais elle en était presque sur que s'était pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ellun Nagami
Admin
Ellun Nagami


Nombre de messages : 65
Localisation : Je suis nul part et partout a la fois...je suis surtout votre ombre...
Date d'inscription : 01/04/2007

La première visite Empty
MessageSujet: Re: La première visite   La première visite Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:01

Ellun regarda Takako parler et ne l'interrompit pas. Elle avait toucher une corde sensible, cette fois-ci! Ellun posa laseringue sur le plateau et s'assied sur une chaise à coter de la table d'operation. Il fronca les sourcils et se gratta le menton quelques secondes. Puis apres quelques hésitatins il répondit sur un ton glacé:

- Peut-être....Mais n'empèche que je suis très bien comme je suis!

Ellun détourne la tête et fixa le mur au fond de la salle blanche. Il soupira bruyament et puis il se passa la mains dans ses longs et doux cheveux bleu/noirs. Il détestait vraiment parler de ça! Et même si il en parlait de temps en temps avec Nartis, son confident, il n'en parlait pratiquement jamais avec des cobayes!
Revenir en haut Aller en bas
takako shimizu

takako shimizu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

La première visite Empty
MessageSujet: Re: La première visite   La première visite Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:05

Takako avait eu raison, s'est rare qu'elle manquait son coup dans s'est genre d'affaire là, elle voyait qu'il dans s'est yeux qu'il était au fond de lui quelqu'un de gentil, qui avait jsute besion de se faire aimer.

-Si tu te sens si seul...pourquoi ne pas te trouver quelqu'un qui t'aimerais pour ce que tu est?...tu s'est je s'est que au fond de toi...tu est quelqu'un de sensible et gentil...

Takako n'avait peut-être pas encore raison, mais elle s'essayait encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ellun Nagami
Admin
Ellun Nagami


Nombre de messages : 65
Localisation : Je suis nul part et partout a la fois...je suis surtout votre ombre...
Date d'inscription : 01/04/2007

La première visite Empty
MessageSujet: Re: La première visite   La première visite Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:11

Elun se pasa une nouvelle fois la main dans ses cheveux. Il soupira de nouveau. Bien sur il savait qu'il était très gentil mais seulement quand il le voulait. Et puis, il trouvait ca dur etre gentil! Il faut toujours être poli et sourire. De toute facon tout le monde disait qu'il es affreusement méchant saguinaire démoniaque etc! Ellun ne ensait pas vraiment qu'il pouvait devenir gentil du jour au lendemain. Et il ne voulait pas s'éloigner de son but! Rendre tous le monde cmme lui, avec des dons très étranges afin que tous et toutes comprenne a quel point cela est difficil. Il se touna vers Takako et dit, avec es yeux qui ne dégageait aucune émotion, ais avec une voix qui trahissait son regard:

- Non. Personnes ne m'aime alors laisse tomber...

Eh oui! Ellun était sensible, c'était vrai. Il pleur souvent durant les films d'amour qu'il écoute parfois le soir! Il a une tonnes de peluche et même une poupée en forme de Nartis, son grand frère adoptif qu'il aime tant! Ellun ne cache pas sa sensibilité, il en fait même l'une de ses principal qualités.
Revenir en haut Aller en bas
takako shimizu

takako shimizu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

La première visite Empty
MessageSujet: Re: La première visite   La première visite Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:20

Takako constata sa tristesse.

-Mais pourquoi personne ne t'aimerais...en tk...moi je t'aime plus qu'avant...parce que je ne te voit plus du même angle...car je s'est maintenant que tu n'est pas toujours comme tu es...et croit moi je s'est ce que tu ressens...car moi aussi j'ai souvent été seul...mes parents ne me prêtaient aucune attention.

Takako prit une respiration, elle était un tout petit peu éssouflé, car elle avait prit tout son souffle pour dire cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Ellun Nagami
Admin
Ellun Nagami


Nombre de messages : 65
Localisation : Je suis nul part et partout a la fois...je suis surtout votre ombre...
Date d'inscription : 01/04/2007

La première visite Empty
MessageSujet: Re: La première visite   La première visite Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:26

Ellun ferma les yeux. Rah! cette jeune femme était coriace! Comment faisait-elle pour lui faire perdre toute sa carapace? Ellun regarda le sol quelques seconde et soupira de nouveau en se roulant les pouces. Puis il releva la tête vers takako et puis il lui dit sur un ton un peu plus amical:

- Tu es un psy ou quoi?

Ellun se passa une fois de plus une main dans les cheveux et puis il se leva lentement. Il s'étira les bras et se retourna vers la porte et dit:

- je vais y aller. J'ai des chose a faire.... Tu vas devoir rester ici pendant un petit moment. Des scientifique vont sans doute remarquer ta présence bientot....
Revenir en haut Aller en bas
takako shimizu

takako shimizu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

La première visite Empty
MessageSujet: Re: La première visite   La première visite Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:32

Takako paniqua un petit peu.

-Non...svp...laisse moi partir ou reste...j'veux pas rester..seul...tu le s'est, s'est quoi toi aussi rester seul....svp..fait moi pas sa...

Une larme coula sur la joue de Takako, elle le ragarda droit dans les eyeux avec s'est petits apeuré et en larmes, elle ne voulait vraiment pas rester tout seul dans cette salle lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellun Nagami
Admin
Ellun Nagami


Nombre de messages : 65
Localisation : Je suis nul part et partout a la fois...je suis surtout votre ombre...
Date d'inscription : 01/04/2007

La première visite Empty
MessageSujet: Re: La première visite   La première visite Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:27

Ellun se retourna vers Takako. Il la regarda quelques longue secondes en réfléchissant. Il se gratta le menton pendant une minutes puis il se résigna. Il hocha la tête puis il retourna s'asseoir a côter de Takako sur la chaise où il était tout à l'heure. Il soupira et passa sa main dans les cheveux de Takako histoire de la rassurée un peu. Puis il croisa les bras et s'adossa nonchalement sur sa chaise en fixant le plafond.

- Tu as gagné. je vais rester ici pendant un moment....

Ellun ferma les yeux puis il relaxa. Porquoi cedait-il toujours au moindre petit caprice de ses cobayes féminin? Bref, il n'en avait aucune idée. Peut-être par se que c'était un homme XD.
Revenir en haut Aller en bas
takako shimizu

takako shimizu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

La première visite Empty
MessageSujet: Re: La première visite   La première visite Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:58

Takako se sentit rassuré quand Ellun lui passa sa main dans les cheveux, elle eu un frisson, mais sa la rassurait.

-Merci...merci beaucoup de rester..à mes côtés..J'pense que j'peux bien m'entendre avec toi maintenant..

Elle lui fit un sourire amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Ellun Nagami
Admin
Ellun Nagami


Nombre de messages : 65
Localisation : Je suis nul part et partout a la fois...je suis surtout votre ombre...
Date d'inscription : 01/04/2007

La première visite Empty
MessageSujet: Re: La première visite   La première visite Icon_minitimeSam 30 Juin - 5:13

Ellun lui rendit brievement son sourire a Takako mais ferma les yeux peu apres, histoire de relaxer. Il n,avait vraiment rien a faire dans ce fichu labo. Malgré qu'Ellun avait au moins 10 consoles de jeu differentes et au moins 4653 jeu, cela ne le divertissait pas beaucoup, car il les avait tous terminer. Il avait aussi 16425 films et une tones d'autre jouets, mais il ne s'en servait presque plus. Depuis quelques temps, il se sentait toujours un peu plus fatigué et ennuyé. Il ne savait vraiment plus quoi faire. Puis il entrouvrit les yeux et regarda Takako une fois de plus, avec son regard neutre.

-Mais ne te fais pas trop d'illusion, Takako en miel... (XD)
Revenir en haut Aller en bas
takako shimizu

takako shimizu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

La première visite Empty
MessageSujet: Re: La première visite   La première visite Icon_minitimeLun 20 Aoû - 4:31

Quand elle entendit le mot Takako en miel, elle fronça les sourcils.

-C'est quoi se surnom là!? C'est vraiment pas rassurant ton truc!!

Mais qu'elle que instant plus tard elle se mit à rire.

-Tu s'est sous t'es airs méchant il y à un homme très gentil..et s'est sincère ce que je dit!!

Elle fit un doux sourire chaleureux. Takako commençait èa être engourdi, c'est normal car elle était attaché bien serré pour ne pas qu'elle puisse s'enfuire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellun Nagami
Admin
Ellun Nagami


Nombre de messages : 65
Localisation : Je suis nul part et partout a la fois...je suis surtout votre ombre...
Date d'inscription : 01/04/2007

La première visite Empty
MessageSujet: Re: La première visite   La première visite Icon_minitimeLun 20 Aoû - 4:43

Ellun regarda Takako froncé les sourcils, se qui fait naître sur son pâle visage un léger sourire. Puis il rigola légèrement a la fin de sa phrase. Ellun haussa les sourcils lorsque la jeune fille dit que son son apparence lubugre et malveillante, se trouvait quelqu'un de gentil. Ellun n'était pas vraiment ce cet avis, quoi que il se trouvait gentil a sa manière. Il se contenta d'hausser les épaules comme réponse. Ellun s'adossa a sa chaise et s'étira les bras. Puis il appuya ses mains derrière sa nuque et regarda Takako. Elle était mignonne ^^. Il fouilla la salle du regard et puis reposa ses yeux sur la jeune fille. Puis il dit, avec un air songeur:

-Je me demande bien quelle genre d'experience je pourrais faire sur toi. Quelque chose de pas trop dangereux, au moins...

En effet, Ellun ne voulait pas tué Takako, cela n'était pas son but. Il cherchait sans cesse des manière de modifié l'organisme humains pour leur donner des capacité spéciales, ce qui était extrêmement dangereux, risqué et qui devait être très précis a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première visite Empty
MessageSujet: Re: La première visite   La première visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le labo infernal :: Le rez-de-chaussé :: 3 ème étage :: Salle d'experience....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser