Le labo infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le labo infernal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 On continue.....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nartis Hamasaki

Nartis Hamasaki


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2007

On continue..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On continue.....   On continue..... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:45

Nartis dévisageait méchament Ellun depuis que celui-ci avait reveler a haute voix qu'il revait a suu quand il dormait. Puis Sumira avait l'air etonner de cette revelation. Elle lui demanda en bafouillant si c'était vrai et Nartis s'empourpra en croisant son regard. Il hesita un peu en regardant tout autour de lui, ne sachant pas trop quoi répondre a Sumira. Puis il avala difficilement sa salive et tenta cette explication:

-Euuuh.....Bh...les rêves sont la cause de plusieurs partit du cerveu, de mélange de désir et du passé...alors donc...c'est aussi le hasard qui fais le rêves et ce nmest pas MA faute si je rêve a ça!

Ellun:MENTEUREUH! NANANAIRE!

- Tais-toi!!!!!!!

Ellun croisa les bras, puis il fit la moue. Il regarda les Sumira puis Artis et il dit:

Ellun: Bon, je vous quitte! J'ai d'autres cobye a visiter! Je confie Artis au scientifiques et toi Nartis, veille sur ta petite Sumiraaaaa. n_-

Pui Ellun partit en courant et en riant comme un fou -_-. laissant Artis s'en aller de force avec les scientifique. Et Nartis avec Sumira....
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira Sasaki
Admin
Sûmira Sasaki


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

On continue..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On continue.....   On continue..... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:53

Sûmira regarda avec des yeux rond Nartis s'expliquer...c'était...comique ! Ce qu'il disait était bien complqié et elle avait vu qu'il c'était empourpré. Elle fit un etit sourire à Nartis , il était cool et mignon à la fois...mignon ? Aaaah elle avait pensé mignon >_<. Sûmira se secoua la tête toute seule , rouge comme une tomate , elle avait pensé mignon ! Elle regarda alors Ellun partir et fit les gros yeux... Artis ...allait...encore être troturé et elle pensé à Nartis....quelle cruche elle faisait ! Mais il était déjà trop tard , Artis c'était fait prendre de force et était dans une autre salle maintenant. Les voila seule...et elle ne savais plus du tout quoi dire...

"Euuuh...on fait quoi ? =_= "
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-manga.niceboard.com
Nartis Hamasaki

Nartis Hamasaki


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2007

On continue..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On continue.....   On continue..... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:22

Nartis soupira de soulagement lorque Ellun disparu dans le couloir en courant. Pour une fois, Ellun ne s'Était pas enfargé dans son kimono qui était trop grand pour lui -_-. Il regarda ensuite Sumira qui lui demanda ce qu'ils devaient bien faire a présent et il se gratta penssivemnt la tête. Ellun n'était jamais clair dans ses explicaions alors les executer...c'était cmpliquer! Puis il lui répondit en haussant les épaules:

-Ellun voulait que tu dormes dans ma chambre...alors la seule chose que j'ai pu comprendre c'est que l'ont doit si rendre...Et si tu ne tentes pas de faire l'Imbécile en tentant de t'enfuir, je t'amenerais souhaiter bonne nuit a ton petit Artis....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On continue..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On continue.....   On continue..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On continue.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le labo infernal :: Le rez-de-chaussé :: Deuxième étage ^^ :: La salle de repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser