Le labo infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le labo infernal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le commencement...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellun Nagami
Admin
Ellun Nagami


Nombre de messages : 65
Localisation : Je suis nul part et partout a la fois...je suis surtout votre ombre...
Date d'inscription : 01/04/2007

Le commencement... Empty
MessageSujet: Le commencement...   Le commencement... Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:16

Bienvenue dans mon laboratoire, ô toi qui a eu l'honneur...ou bien le malheur de t'y faire amener de force ou alors de ton plein gré....Si tu es ici, c'est parce que j'ai besoin de toi...Sois pour que tu me serves de "cobaye.." Ou bien alors c'est parce que j,ai entendu parler de toi et que je veux que tu m'aides dans mon fabuleux projet....Saches ceci....

Si tu es un cobaye: Voila....Si tu as le malheur d'être l'un de mes cobayes....sache que la sécurité t'empêcheras de sortir. Tu ne peux pas sortir du laboratoire sans ma permission...Tu serra libre de te balader dans certaine pièce du labo mais tu seras surveiller par des scientifique en tout temps...

Si tu es un scientifique ou alors quelqu'un qui travaille pour moi: Tes droit son tout de même limités....Tu n'as pas surveiller et tu fais ton travail comme les autres. Lors des pose, tu peux sortir du laboratoires et allez en ville...ta chambre se trouves dans le labo puisque il est assez éloigné de la civilisations...celui ou celle qui ne fait pas son travail pendant que c'est le temps...JE LUI TAPE SUR LES DOIGTS!! Hihi....

Mon laboratoires est un véritable labyrinthe de chemin et de salle de toutes sortes. Il n'est pas interdit de se promener mais soyez tout de même prudents. Vous devez toujours faire attention...car vous pourriez tomber sur un "cobaye" qui a miraculeusement réussis a sortir de sa cellule et qui s'attaque a vous...^^

En ce qui me concernent...je suis toujours dans le laboratoire...mais parfois j'en sors pour diverse raison...Si vous voulez me parler ne soyez pas timide! Je mange pas les gens! hihi....Mais n'oubliez sourtout pas de me respecté au moins un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le labo infernal :: Hors RP :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser