Le labo infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le labo infernal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sur le toit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuki Sayuri

Mizuki Sayuri


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2007

Sur le toit... Empty
MessageSujet: Sur le toit...   Sur le toit... Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:29

Mizuki monta au toit. On ne le sais pas par qu'elle moyen elle y était arriver à monter, n'y comment elle avait déjouer les gardes, mais elle y était arriver. Elle s'assis brusquement sur le toit en se croisant les bras. La jeune fille regarda au loin. Elle s'ennuyait tellement de son chez sois d'avant. Maintenent, elle ne souriais plus, elle n'avait plus le droit au bonnheur, plus de raison de vivre.

Elle regarda droit devant elle, où le ciel noir était étoiler. Sayuri voulait revoir sa famille ses amis. Elle voulait arrêter de souffrir, elle voulait pas aller dans la salle de torture. Et le pire qu'elle pensait, c'était de se faire violer par un des gars du laboratoire. Mourir... c'était une des seule chose qu'elle voulait faire présentement...

Si quelqu'un venait à son secours, si quelqu'un venait répondre à ses souffrence, si quelqu'un venait la libéré de cette enfer ! Qu'il viennent sur le champs ! Immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Ellun Nagami
Admin
Ellun Nagami


Nombre de messages : 65
Localisation : Je suis nul part et partout a la fois...je suis surtout votre ombre...
Date d'inscription : 01/04/2007

Sur le toit... Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit...   Sur le toit... Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:16

Ellun détestait devoir partir de sa chambre parce qu'il ne pouvait pas dormir. Takako lui avait crié dans les oreilles assez fort pour qu'il n'ait plus envie de drmoir de toute la nuit x_x... Il avait donc décidé de se rendre sur le toit, car peu de personne y allait et c'était un endroit calme et reposant. Une fois sur le toit, il appercu une fille assise. Il leva un sourcil, se disant que ce n'était pas un scientifique. Il en conclu qu'un autre petit cobaye s'était échappé u_u. non mais comment faisait-ils pour tromper la sécurité!? Ellun soupira silencieusement et se placa derierre Mizuki. Cela ne faisait pas tellement longtemps qu'elle était dans le labo...Ellun ne l'avait que rarement appercu... Il s'asseya derriere elle et passa les bras autour de la jeune fille et dit en riant:

- Nananananaireuh, je te tiens! Petite fugitive!

(Hj: Je crois pas que ce sois ce que t'ésperait! MOUHAHAHA!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Sayuri

Mizuki Sayuri


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2007

Sur le toit... Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit...   Sur le toit... Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:51

Mizuki regarda au loin les miniatures petites maisons éclairées. Elle poussa un soupire en s'acotant la tête sur ses bras. Puis soudain, la jeune fille sentie quelqu'un l'enlacer de derrière. Sayuri sursauta puis regarda vivement en se tournant pour regarder qui lui venait de la faire prisonier de ces bras qui l'entourait.

Quand elle vue qu'il s'agissait du big bosse de l'entreprise, elle se retourna la tête doucement pour contunier de regarder le paysage de lumière en avant d'elle. Puis, même si elle s'avait qu'il ne fallait jamais parler à un de ses superieur, elle lui dit de sa magnifique voix chantente, mais froide:


- Je ne m'échappait pas... Je voullais juste revoir où que j'habitait avant que vous ne m'enlèvrier...

Là, Mizuki s'attandait au pire. Elle ne voulait pas se faire violer XD Sa ne lui dérangeait moins, par-contre, se faire torturer dans la maudite salle de torture...
Revenir en haut Aller en bas
Ellun Nagami
Admin
Ellun Nagami


Nombre de messages : 65
Localisation : Je suis nul part et partout a la fois...je suis surtout votre ombre...
Date d'inscription : 01/04/2007

Sur le toit... Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit...   Sur le toit... Icon_minitimeMer 23 Mai - 4:56

Ellun regarda a jeune fille qui ne s'étit même pas débattue. Elle s'étiat simplement contenté de retourner la tête et de lui dire qu'elle ne s'était pas enfuie. Ellun haussa les sourcil en l'écouant. La voix de la jeune fille était si belle! Le jeune garçon suivit le regarda de la jeune fille qui regardait les maisons au loin.

Puis il prit Mizuki et la tourna vers lui et la regarda un instant. Puis il dit, d'une voix assez autoritaire mais sans menace:

- Tu ne devrais même pas être ici en se moment...Qu'elle vilaine fille.....Tu meriterais une punition mais...je suis trop fatigué... alors sa passeras cette fois mon adorable petit chat.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Sayuri

Mizuki Sayuri


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2007

Sur le toit... Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit...   Sur le toit... Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:54

Elle se fit tourner la tête par Ellun pour que celle ci puisse le regarder. Mizuki regarda ensuite en bas d'elle, c'est à dire le toit. Elle ne savait même plus pourquoi elle était ici, dans cette étrange laboratoire. Puis, comment se faisait-il qu'elle avait un bon potentielle pour devenir cobaye ? Ah ! Sûrement parce que c'était pour n'importe qui !

Contrairement aux autres prisoniers du laboratoir infernal, la jeune fille au cheveux noir était très docile. On pouvait même dire qu'elle était innofansif. Mais aussi déprimer que ça, ça avait peut-être une petite cause. Mizuki se tenta de dire en se levant clamement:
- Miaww.... Je vais retourner dans ma céllule...

Bah quoi ? Il l'avait appeller " Mon adorable petit chat" ! C'était mignon des chats ! Il fallait bien qu'elle disent quelque chose par rapport à ça ! Sayuri commenca à marcher vers ou elle avait entrer pour aller sur le toit. Mais elle s'arrêta brusquement et ne bougea plus, attendant peut-être quelque chose de la part d'Ellun.
Revenir en haut Aller en bas
Ellun Nagami
Admin
Ellun Nagami


Nombre de messages : 65
Localisation : Je suis nul part et partout a la fois...je suis surtout votre ombre...
Date d'inscription : 01/04/2007

Sur le toit... Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit...   Sur le toit... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:43

Ellun regarda Mizuki quelque seconde. Puis la jeune fille s'éytait levé en disant qu'elle allait retourner dans sa cellule. Étonnement, elle avait émitée un miaulement de chat, pour faire allusion a la remarque d'Ellun, sans doute. Il se leva a son tour et voyant que Mizuki commencait a partir il dit:

-Voila une bien sage décision, si tu restes aussi sage que maintenant, peut-etre te libererais-je un jour...ne te fais pas trop d'espoir, par contre...

Ellun passa devant et se mit face a Mizuki et la regarda quelque seconde. Puis un sourir apparu sur ses levre et il continua sur un ton bizard:

- Tu es l'un de mes plus adorable cobaye, physiquement, et mentalement! Tu peu filer, mais je te fais confiance, alors ne dévie pas de chemin! C'est mon seul et UNIQUE avertissement...

Ellun se retourna et s'éloigna a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le toit... Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit...   Sur le toit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le toit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le labo infernal :: Le rez-de-chaussé :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser