Le labo infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le labo infernal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit creux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Von Lunderburg

Von Lunderburg


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : L'endroit le plus secret possible pour braver les règles et réaliser ses expériences illégales
Date d'inscription : 08/05/2007

Petit creux Empty
MessageSujet: Petit creux   Petit creux Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:18

Une fois sorti de sa chambre, Von Lunderburg se dirigea vers la cafétaria. Il s'était aidé d'un plan qui se trouvait à tous les étages pour trouver le chemin. Il avait quand même fait plusieurs aller-retour pour trouver la bonne porte. Quand il fut enfin dans l'endroit voulu, le jeune homme s'avanca lentement, visualisant chaque recoin. La pièce était assez grande avec de nombreuses tables en rang prêt à recevoir du monde. Il y avait aussi un self-buffet au fond de la salle. Herr Von Lunderburg s'approcha du buffet et vit qu'il n'y avait personne. Il examina la table qui comportait quelques plats. Il regarda l'heure et se rendit compte qu'il était encore un peu tôt pour manger, mais il y avait quand même certaines choses prêtes pours les grignoteurs certainement. Il sourti et alla se prendre une petite asiette en porcelaine. Il se servit quelques mets et vint s'assoir sur une table. Son assiette était maigre, mais il fallait dire qu'il n'avait pas très faim. Il commenca à manger lentement, le sourir aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Artemis Hamasaki

Artemis Hamasaki


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/04/2007

Petit creux Empty
MessageSujet: Re: Petit creux   Petit creux Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:55

La petite fille était couché depuis quelques heures mais elle s'était réveiller. Elle avait fais des cauchemars et elle ne pouvait pas se rendormir sans avoir peur. Alors elle était sortit de sa chambre et avait commencer a marcher dans le labo avec son petit pijama et sa peluche. Elle croisa la cafertaria et vit qu'un monsieur y était. elle entra sur la pointe des pied et arriva derriere l'homme qu'elle trouvait étrage. Elle serra sa peluche contre elle et se placa a coter de l'homme. Elle le regarda quelque seconde, avec son petit sourire habituel sur les levres.

(Aahhh Trop chou la tite fille X_X)
Revenir en haut Aller en bas
Von Lunderburg

Von Lunderburg


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : L'endroit le plus secret possible pour braver les règles et réaliser ses expériences illégales
Date d'inscription : 08/05/2007

Petit creux Empty
MessageSujet: Re: Petit creux   Petit creux Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:11

Herr Von Lunderburg mangeait tranquillement, observant les alentours. Il n'entendit pas la jeune fille entrer et passer dans son dos. C'est lorqu'il baissa la tête pour reprendre quelque chose dans son assiette qu'il s'aperçut qu'une petite fille s'était assise à côté de lui. Il sursauta sur le coup. Il ne l'avait pas vu venir. Quand il fut remit de son choque, il la fixa.

*Qu'est ce qu'une petite fille comme elle fait dans un laboratoire comme celui là ? Elle est trop jeune pour être scientifique... A moins que ce ne soit un cobaye...*

Von Lunderburg sourit pour ne pas affrayer la petite fille et lui paraitre sympathique.

- Bonjour jeune fille ! Je suis Von Lunderburg ! Qui es tu ? Et que fais tu dans un tel endroit ?

Docteur Von Lunderburg avait parlé sur un ton calme et avec son accent allemand habituel. Il avait parlé d'une voix qu'il voulait douce pour rassurer la petite fille et pour qu'elle ne s'enfuit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Artemis Hamasaki

Artemis Hamasaki


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/04/2007

Petit creux Empty
MessageSujet: Re: Petit creux   Petit creux Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:47

La peite fille de six ans regarda le monsieur avec son petit sourire puis celui-ci lui posa une question avec un accent Alemand. Artemis n'avait jamais entendu ce genre d'accent et elle pencha la tête sur le coter, signe qu'elle trouvait sa étrange. mais avec sa politesse et sa bonhumeur habituel, elle décida de lui répondre quand même.

- Bonzour m'sieur Von Lun-Truc! Ze suis la mignonne Artémis! Ze vie ici, moi...Avec papa et mon tonton Ellun!

(c'est même pas son vrai oncle! Razz)

Artémis se regarda les pied quelques seconde puis releva la tête vers Von en souriant. Elle le trouvait bien sympathique. Elle ne connaissait presque personne dans le labo et aucun enfant de son age n'y était.
Revenir en haut Aller en bas
Von Lunderburg

Von Lunderburg


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : L'endroit le plus secret possible pour braver les règles et réaliser ses expériences illégales
Date d'inscription : 08/05/2007

Petit creux Empty
MessageSujet: Re: Petit creux   Petit creux Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:29

Von Lunderburg sourit quand la petite fille n'arriva pas à articuler son nom. Il suivit avec intérêt ce qu'elle lui dit. Il entendit le nom d'Ellun, ça lui rappelait quelque chose, mais il ne savait plus quoi. Il observa un instant la petite fille et lui sourit lorsqu'elle releva la tête. C'est ce moment qu'il choisit pour lui poser sa question.

- Ellun ? J'ai déjà entendu son nom quelque part... Ce serait pas un grand scientifique du laboratoire ?

Il se rendit compte qu'il avait encore faim et son ventre gargouilla juste assez fort pour qu'on l'entende dans toute la salle. Il sourit bêtement et prit un morceau de pain sec et le macha lentement jusqu'à l'avaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Artemis Hamasaki

Artemis Hamasaki


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/04/2007

Petit creux Empty
MessageSujet: Re: Petit creux   Petit creux Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:47

Artemis regarda Von quelque seconde puis fit mine de réflechir quelque seconde. Elle se gratta le menton, comme son papa le faisait quand il réflechissait puis elle répondit:

- Non, Ellun ne fait pas beaucoup d'expe-truc. (experiance). Pasque il est pas souvent dans une salle d'expe-truc... mais tous le monde lui doit respect, c'est ce qu'il m'a dit...Puis tout le monde a l'air de le craindre.. C'est le patron... Mon papa lui, il a pas peur! n_n Mon papa il est le meilleur! Ellun c'est le n'ami de mon papa!

Artemis tripota la manche de son pyjama en regardant gentiment Von. Elle regarda le drole de signe sur sa poitrine et paru intrigué. Mais elle reposa son regard sur le visage du monsieur.

(bavarde la tite fille, bavarde! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Von Lunderburg

Von Lunderburg


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : L'endroit le plus secret possible pour braver les règles et réaliser ses expériences illégales
Date d'inscription : 08/05/2007

Petit creux Empty
MessageSujet: Re: Petit creux   Petit creux Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:13

Von Lunderburg écouta la jeune fille. Malgrè ses informations, il ne trouvait toujours pas qui s'était.

*Où ai-je bien pu entendre son nom ?*

Il regarda la petite fille en souriant et un éclair de fierté paru sur son visage lorsqu'elle aperçu son "Vecteur L". Il fit glisser son doigt le long du trait de couleur qui formait le symbole du "Vecteur L" et souriait.


- Je ne sais pas si tu vas comprendre ce que je vais dire, mais ceci est un atome que j'ai moi-même créé. Il a été réalisé dans le but d'amélirer les capacités humaines.... Mais il n'est pas au point...

Son sourire s'effaca un instant en pensant à tout le boulot qu'il avait encore à faire, mais sourit de nouveau après avoir vu le jeune visage de la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Artemis Hamasaki

Artemis Hamasaki


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/04/2007

Petit creux Empty
MessageSujet: Re: Petit creux   Petit creux Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:30

La jeune pencha la tête sur le côter, comme un chien qui ne comprenait pas. Elle ne savait pas ce que c'Était. un atome! Elle fronca les sourcil quelque seconde puis redevint normal. Elle se gratta la tête et dit:

-Ah, je sais pas ce que z'est. Mais je le saurais plus tard, mon papou vas me l'expliquer....Mais je sais z'est quoi, des capacités! Ze suis petite, mais pas ztupide! Héhé! Vous z'êtes intelligent, vous monsieur!? =p

La petite fille aimait apprendre des tas de choses. Elle aimait rester des heures a regardaer son père travailler, même si elle ne comprenait rien au gribouillit scientifique qu'il inscrivait sur sa feuille. Elle posa son petit regard curieux sur Von.
Revenir en haut Aller en bas
Von Lunderburg

Von Lunderburg


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : L'endroit le plus secret possible pour braver les règles et réaliser ses expériences illégales
Date d'inscription : 08/05/2007

Petit creux Empty
MessageSujet: Re: Petit creux   Petit creux Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:08

Von Lunderburg regarda la jeune fille dans les yeux. Il souriait. Il réfléchit un instant avant de répondre à sa question.

- Intelligent ? Peut-être... Mais intelligent par rapport à quoi ? ou à qui ? Car je peux être intelligent mais je peux aussi être bête !! L'intelligence est abstrait ! On va dire que j'ai des neuronnes dont je sais me servir !


Il sourit de nouveau, se demandant si la petite fille avait comprit tout ce qu'il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Artemis Hamasaki

Artemis Hamasaki


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/04/2007

Petit creux Empty
MessageSujet: Re: Petit creux   Petit creux Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:21

La jeune fille se gratta les cheveux quelque seconde pour comprendre toutes la phrase que Von lui avait dites puis elle lui répondit avec sa petite voix de petite fille (XD):

- Eh ben....euh...Z'êtes intelligent en science? Moi z'aime la science! Vous faite quoi vous, dans votre vie? Vous êtes marchand de glace? Vous ête un magicien? Vous faites quoi? =P

Artemis n'avais jamais su ce que l'ont faisait dans le laboratoire et elle ne comprenait même pas pourquoi il y avait des tas de personne avec des blouse blanche et des personne qui avait l'air si triste et torturer...
Revenir en haut Aller en bas
Von Lunderburg

Von Lunderburg


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : L'endroit le plus secret possible pour braver les règles et réaliser ses expériences illégales
Date d'inscription : 08/05/2007

Petit creux Empty
MessageSujet: Re: Petit creux   Petit creux Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:09

Von Lunderburg rit doucement. Il observa la jeune fille encore un instant avant de répondre.

- Oui... On peut dire que je suis intelligent dans les sciences... D'ailleurs, je suis un scientifique ! Une personnu qui fait des expériences.


Voyant que la jeune fille ne le comprenait pas très bien, il mima des gestes comme s'il versait des produits d'une bouteille dans d'autres bouteilles.

- Je mélange des produits avec d'autres produits.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Artemis Hamasaki

Artemis Hamasaki


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/04/2007

Petit creux Empty
MessageSujet: Re: Petit creux   Petit creux Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:39

la petite fille parut amusé de la réponse de Von. Puis elle hocha la tête, comme si elle comprenait bien =_=... Elle le fixa droit dans les yeux puis ensuite, elle lui demanda de sa petite voix:

- Des experiances? Dis, est-ze que je pourrais t'aider? Dis ouiii! n_n

La petite fille tripota les manche de son pyjama et regarda gentiment le scientifique de ses grands yeux innocents xD.

- Mélanger des produits, Ca a l'air chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Von Lunderburg

Von Lunderburg


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : L'endroit le plus secret possible pour braver les règles et réaliser ses expériences illégales
Date d'inscription : 08/05/2007

Petit creux Empty
MessageSujet: Re: Petit creux   Petit creux Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:23

Von Lunderburg regarda la jeune fille. Ses yeux brillaient de folie. Un nouveau cobaye pour tester son fameux "Vecteur L". Mais il se ressaisit et dit :

- Je veux bien, mais il faudrait d'abord la permission de ton papa ou de ton tonton ! Ca peut être dangeureux.


S'il n'avait pas était fou, il aurait refusé, mais il n'avait jamais testé son Vecteur sur une jeune personne. Il voulait savoir ce que cela pourrait faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Artemis Hamasaki

Artemis Hamasaki


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/04/2007

Petit creux Empty
MessageSujet: Re: Petit creux   Petit creux Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:42

La jeune fille regarda Von en souriant. Ses yeux brillant de joie. Puis elle fit un bond dans les air et puis elle lui dit en riant:

-Je vais le demander a tonton Ellun, car mon papa il est trop protecteur! n_n Ellun me laisse faire tous ce que je veux!

La petite fille fit un nouveau bond en riant puis se ressaisit. Elle aimait bien voir ce que faisait les adulte, car sa curiosité était infinie. Elle posa ses grand yeux sur le scientifique et lui envoya un sourire rayonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Von Lunderburg

Von Lunderburg


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : L'endroit le plus secret possible pour braver les règles et réaliser ses expériences illégales
Date d'inscription : 08/05/2007

Petit creux Empty
MessageSujet: Re: Petit creux   Petit creux Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:16

Von Lunderburg la regarda en riant doucement. A l'intérieur de lui, il était terrorisé de la bêtise qu'il venait de faire... Mais il ne pouvait pas maîtriser sa folie... Il regarda son assiette qui était vide. Il se leva et alla la déposer dans une sorte d'évier automatique. Il revint sur ses pas et s'arrêta au bout de la table. Il observa la petite fille et dit :

- Je vais m'en aller maintenant... Bonne journée !


Il lui fit un petit signe de la main et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Petit creux Empty
MessageSujet: Re: Petit creux   Petit creux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit creux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le labo infernal :: Le rez-de-chaussé :: Deuxième étage ^^ :: la cafetaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser