Le labo infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le labo infernal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 doit soccuper de susu la cobaye =_=

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nartis Hamasaki

Nartis Hamasaki


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2007

doit soccuper de susu la cobaye =_= Empty
MessageSujet: doit soccuper de susu la cobaye =_=   doit soccuper de susu la cobaye =_= Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:02

Nartis conduisit Sumira jusqu'au dortoir des superieur. Nartis avait été placé seul(raison inconnu xD). Il fit entrer Sumira et referma la porte derriere sans bruit. Sa chambre n'était pas si décorer. Elle était de couleur blanche et il n'y avait pas beaucoup de meuble. Il y avait un lit, une armoire pour les vetement et un petit meuble ainsi qu'une table de nuit. Dans le coin, il y avait aussi une petite table de travaille avec un ordi portable dessus. Il s'assit sur son lit en soupirant fortemment. il etait crevé. Il regarda sur sa table de nuit un petit cadre avec une photo dedans. C'était la photo 'une jeune femme avec de long cheveux blond clair. Nartis soupira de nouveau en s'étirant longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira Sasaki
Admin
Sûmira Sasaki


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

doit soccuper de susu la cobaye =_= Empty
MessageSujet: Re: doit soccuper de susu la cobaye =_=   doit soccuper de susu la cobaye =_= Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:49

Sûmira avait suivi Nartis en grognant , elle n'avait pas du tout envie de dormir malgré la fatigue et surtout pas dans la même chambre que Nartis....Mais elle était legermeent obligé XD. Elle entra donc à la suite de Nartis mais resta à l'entrée , faisant un regard circulaire à la pièce.
Aussitôt Sûmira eu un frissons , la chambre était glaciale , sans vie , comme morte ...pas très réjouissant tout ca. Elle regarda une seconde fois la pièce...normal qu'il y avait qu'un lit ? =_=
Sûmira s'approcha de Nartis qui était de dos , assis et le vit regarder un cadre sur une table de chevet. Elle se pencha au dessus de son épaule et demanda curieuse ...


" Qui c'est ? C'est...la mère de ta fille ? ...au faite tu pourrais m'enlever les menottes maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-manga.niceboard.com
Nartis Hamasaki

Nartis Hamasaki


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2007

doit soccuper de susu la cobaye =_= Empty
MessageSujet: Re: doit soccuper de susu la cobaye =_=   doit soccuper de susu la cobaye =_= Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:56

Nartis se retourna face a Sumira. Il haussa un sourcil et puis il lui répondit d'une voix neutre:

-Oui, c'est la mère d'Artémis. Et secundo je vais bien te retirer tes menotes si tu ne tentes rien du tout...

Il saisit une petite clé dans sa poche et libéra les poignet endolories de la jeune Sumira. Il rangea ensuite la clé dans sa poche et se leva en baillant. Il continua et dit a Sumira:

-Tu peux dormir dans mon lit, si tu le désires. Moi, j'ai du travail sur mon ordinteur portable... je ne pianotes pas fort sur les touches alors tu sera tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira Sasaki
Admin
Sûmira Sasaki


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

doit soccuper de susu la cobaye =_= Empty
MessageSujet: Re: doit soccuper de susu la cobaye =_=   doit soccuper de susu la cobaye =_= Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:19

Sûmira fit ne tête deconfite en entendant la phrase de Nartis. Comment sa tenter quelque chose ? Pour qui il se prenait u_u ? Elle se retint de ne pas le taper et y arive plus facilement qu'elle ne le pensait ...
La jeune fille regarda alors Nartis liberer ses mains avec des yeux de merlans fris , ouuuuf sa faisait du bien. Celle -ci se fit tomber sur le lit de Nartis et l'ecouta les yeux fermés et dit sur un ton intrigué.


" Tu ne dors pas ? Pourtant ya quoi a faire dans un labo comme ca a part torturer les gens ? u_u ...j'ai pas envie de dormir ! Tu pourrais me racontezr un pe plus ...sur ce labo ... et sur toi ? "

Sûmira ouvrit les yeux et se mit en tailleur pour lui faire un grand sourire , Nartis n'était pas mechant dans le fond!
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-manga.niceboard.com
Nartis Hamasaki

Nartis Hamasaki


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2007

doit soccuper de susu la cobaye =_= Empty
MessageSujet: Re: doit soccuper de susu la cobaye =_=   doit soccuper de susu la cobaye =_= Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:26

Nartis haussa une nouvelle foit les sourcil quand Sumira se laissa tomber sur son lit. C'était SON lit! è_é (AHA) Puis elle lui demanda de parler du labo. Il haussa les épaules et regarda Sumira s'assir en tailleur sur le lit. Puis, il soupira doucement et lui demanda gentiment:

- Tu veux vraiment asvoir des choses? Je ne suis pas du out interessant et le labo est plutot, ininteressant aussi. Mais si tu insistes, je t'en parlerais. Tu n's qu'a posé une question.

Il se frotta la nuque en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira Sasaki
Admin
Sûmira Sasaki


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

doit soccuper de susu la cobaye =_= Empty
MessageSujet: Re: doit soccuper de susu la cobaye =_=   doit soccuper de susu la cobaye =_= Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:11

Sûmira l'écouta puis ferma les yeux en soupirant , si il ne voulait pas elle n'allait pas le forcer. Elle leva la tête un peu décourager et vit Nartis se masser le coup et bailler...et après il dit qu'il à pas sommeil ? Elle se leva souplement et se pencha vers Nartis. Elle lui fit un clin d'oeil et le poussa pour qu'il s'étalle sur le lit.

" Va dormir , toi tu as besoins de sommeil , sa se voit ! Moi ne t'inquiete pas , je ne dors presque jamais ^^ ...Depuis que j'ia vecu dans la rue pendnt une demie années j'en ai perdu l'envie et le goût ...allez dors , je vais m'assoir dans un coin de la piece tranquilement ^^ "

Sûmira lui fit un grand sourire et regarda Nartis gentiment , il devait travailler trop ...
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-manga.niceboard.com
Nartis Hamasaki

Nartis Hamasaki


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2007

doit soccuper de susu la cobaye =_= Empty
MessageSujet: Re: doit soccuper de susu la cobaye =_=   doit soccuper de susu la cobaye =_= Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:17

Nartis s'empourpra quand sumira l'obligea a s'éaller sur son lit. Il secous doucement la tête et dit sur un ton fatigué:

- Maaaiiisss...J'ai du travail a remmettre a Ellun..Se sale morveux détestes les retard....x_X... Et puis qu'est-ce qui me dit que tu ne prendra pas la fuite lorsque je dormirai? Hein?

Nartis croisa les bras et un sourir malin apparut sur son visage. Il n dormait pas beaucoup c'était vrai. Mais si il voulait que sa petite fille puisse un jour avoir une vit normal, il devait éxecuter tout les ordre d'Ellun.
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira Sasaki
Admin
Sûmira Sasaki


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

doit soccuper de susu la cobaye =_= Empty
MessageSujet: Re: doit soccuper de susu la cobaye =_=   doit soccuper de susu la cobaye =_= Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:43

Sûmirra fronca les sourcils quand Nartis lui dit qu'il pouvait s'enfuir. Elle le foudroya du regard et se mit a parler le plus calmement possible.

" M'echapper ? Tu crois qu ce me tente de me faire embrocher par les gardes ? Et en ce qui concerne ce "Ellun" qui me pompe l'air c'est pas en lui obeissant comme ca que tu va reussir le bonheur de ta fille è_é ! "

Sur ce elle pris les menottes pres de Nartis et alla dans un coin sombre de la pièce s'assoir , les genous contre sa poitrine . Elle pris alors les menottes et se les enfila elle même. Même dans la pénomre on pouvait voir le regard noir de Sûmira et le ton glacé ...


" Ca te va comme ca ? "

Elle avait les alrmes aux yeux , personne ne lui faisait confiance , ellene faisait cofiance en personne...elle se retrouvais dans un lao ou elle allait etre la proie a de droe d'experience....qu'avait elle fait pour meriter ca ?
Sûmira se serra un peu plus au mur et se cala , elle avait froid mais tentait vainement de ne pas le montrer ..et puis...elle pouvait s'estimer hereuse...elle n'étai pas dehors ...comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-manga.niceboard.com
Nartis Hamasaki

Nartis Hamasaki


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2007

doit soccuper de susu la cobaye =_= Empty
MessageSujet: Re: doit soccuper de susu la cobaye =_=   doit soccuper de susu la cobaye =_= Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:51

Nartis écouta calmement Sumira et la regarda se levé et aller se réfugié dans son petit coin sombre. Il fut tres surprit de la voir s'enfiler les menottes elle même. Il soupira tristement et se leva de son lit. Il s'agenouilla devant Sumira, a sa hauteur et puis il lui dit:

-Non, sa ne vas pas comme ca...

Il lui detacha une nouvelle fois les menottes et pui il lui dit, en la regardant droit dans les yeux:

- Bon écoute moi bien, Sumira. Rien ne vas s'enragé si tu n'arretes pas de faire la tête! Je ne voulais pas t'accuser de vouloir t'enfuir, mais je doute qu'Ellun serait content de savoir que je n'ais pas bien fais mon travai qui es de te surveiller.

Il ébouriffa gentiment les cheveux de la jeune fille et continua:

- Tu veux qu'on parle?
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira Sasaki
Admin
Sûmira Sasaki


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

doit soccuper de susu la cobaye =_= Empty
MessageSujet: Re: doit soccuper de susu la cobaye =_=   doit soccuper de susu la cobaye =_= Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:22

Sûmira qui avait la tête enre ses genou et les yeux fermé entendit Nartis arriver , ce qui la fit grimacer , c'était pas le moment >_< . Elle ne leva pas la tête quand il lui parla , comme si elle ne l'entendait pas. Puis, elle sentit qu'il ouvrait ses menottes une seconde fois et elle leva la tête. Elle rougit legerement devant le regard de Nartis et detourna le regard géné quandil lui ebourrifa les cheveux. Mais quand il lui demanda si elle voulait parler elle osa la tête sur ses genou et regarda sur le côté.

" Non...ca va...je repense juste à avant , das la rue et avant avec mes parents et .......enfin bon...je pense aussi à en ce moment , je suis perdu , vraiment...."
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-manga.niceboard.com
Nartis Hamasaki

Nartis Hamasaki


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2007

doit soccuper de susu la cobaye =_= Empty
MessageSujet: Re: doit soccuper de susu la cobaye =_=   doit soccuper de susu la cobaye =_= Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:29

Nartis sourit tristement. Il regarda Sumira, sans doute perdue dans de sombres pensées. Il prit le visage de sumira entre ses mains puis il lui dit, un sourire sur le visage:

- Tu sais, je ne sais pas ce qui t'es arrivé avant tous ca et avant de te rencontrer, mais je suis sur que tu as vécu des choses difficiles et cela m'angoisse, car je tiens a toi. Alors je vais esseyer de te remonter le moral d'une maniere ou d'une autre. Il y a quelque chose qui te ferais plaisir? Tu n'as qu'a demander.

Il continua a regarder Sumira. Il n,aiamit pas la voir comme ca et sa lui fendait le coeur de la voir si triste et malheureuse a ce point la...
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira Sasaki
Admin
Sûmira Sasaki


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

doit soccuper de susu la cobaye =_= Empty
MessageSujet: Re: doit soccuper de susu la cobaye =_=   doit soccuper de susu la cobaye =_= Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:57

Sûmira fut surprise que Nartis lui prenne le visage et lui demande ce qui lui ferait plaisir... Elle baissa le regard , génée et attristé.

" Si je te dit...rien , tu me crois ? Il n'y a rien ...j'ai déjà tout ce qu'il faut non ? Des amis , un toit ...tout ? Si seulement je pouvais remonter dns le temps et l'e...l'empecher de ...de "

Elle ferma les yeux et une larme coula doucement . Ne voulant pas montrer plus que ca sa tristesse elle se ressaisie et passa sa main pour enlever la trace du liquide sur sa joue. Elle leva les yeux et fit un grnd sourir.


" Pardon, je me suis promit de ne plus pleurer , je crois que cette promesse est dure a tenir, non ? ^^ , mais je tient le coup, promit ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-manga.niceboard.com
Nartis Hamasaki

Nartis Hamasaki


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2007

doit soccuper de susu la cobaye =_= Empty
MessageSujet: Re: doit soccuper de susu la cobaye =_=   doit soccuper de susu la cobaye =_= Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:04

Nartis sourit lorsque Sumira commenca sa phrase mais il se rembrunit aussiot. Puis il lui dit:

- Eh bien non, je ne te croierais as du tout! Les femmes veulent toujours quelques chose...=_=.... Bon, mais si tu désires te renfermer cmme une huitre c'est ton choix. Mais saches que tu ne peux pas revenir en arriere pour résoudre un moment difficiles quelqu'onque. Si quelque chose d'horrible t'es arrivé alors il faut l'oublier. Réfléchis a sa: Hier, c'était hier. C'est passé, il n'y a plus rien a faire. Demain, sa seras demain, ce n'est pas encore arrivé, on verras ce qui arriveras. Et aujourd'hui, c'est aujourd'hui, le moment présent qu'il faut vivre a cent pour cent. Tu dois apprendre a laisé le passé la ou il est, Sumira.

Nartis lui lacha la tête et se releva lentement en éoussetant ses vetement blanc. Puis il regarda Sumira et dit:

- Si tu veux quoi que ce sois demande le moi, je serais heureux d'éxaucé tous tes petits désirs XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





doit soccuper de susu la cobaye =_= Empty
MessageSujet: Re: doit soccuper de susu la cobaye =_=   doit soccuper de susu la cobaye =_= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
doit soccuper de susu la cobaye =_=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le labo infernal :: Le rez-de-chaussé :: 4ème étage :: Dortoirs des superieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser