Le labo infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le labo infernal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Babysitting !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iinari Shitagau

Iinari Shitagau


Nombre de messages : 74
Localisation : Là où Ellun le lui dira... Dans une salle d'expériences avec Ellun... hehe...
Date d'inscription : 05/04/2007

Babysitting ! Empty
MessageSujet: Babysitting !   Babysitting ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:10

Iinari entra dans la salle de jeu. Il y avait, très rarement, des gens ici, car la plupart des cobayes préfèraient se reposer entre leurs tortures mais surtout parce que la plupart n'y avaient pas accès, pour ne pas effrayer Artémis. La jeune femme passa donc devant les gardes qui étaient devant la porte sans rien dire. Elle trouva tout de suite Artémis assit, en train de jouer, comme d'habitude...

Iinari ne comprenait pas le plaisir qu'on pouvait avoir à jouer, à cause de son passé, mais quand Artémis lui demandait de l'accompagner, elle fesait de son mieux pour mettre un peu de joie sur le visage de l'enfant. Elle s'approcha donc d'Artémis et s'assit à côté d'elle. Elle la regarda jouer en silence, ne voulant pas la déranger. Et puis, si elle avait besoin d'elle, elle n'aurait qu'à lui demander... Elle finit par observer le visage de l'enfant essayant de trouver les points communs entre elle et son père, Nartis. Mais la question qui revenait le plus souvent était : " Mais qui est donc sa mère ? "...

Finalement, elle attandit pour voir si Artémis, comme à son habitude, allait lui raconter sa journée ou encore lui demander si son père allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Hamasaki

Artemis Hamasaki


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/04/2007

Babysitting ! Empty
MessageSujet: Re: Babysitting !   Babysitting ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:35

la petite Artemis jouait dans cette salle depuis au moins 20 minute. Elle attendait a son habitude Ellun, qui avait l'habitude de se joindre a ses jeux des plus enfantin. Elle n'entendit pas tout de suite Iinari entrer et elle continua de jouer avec la poupé que son père lui avait offerte. Elle ne le voyait malheureusement pas souvent et elle en était peinée...Soudain elle se retourna et apercu Iinari. Artemis se releva et alla lui faire un grod calin d'enfant! XD. Elle s'assied devant elle puis elle lui demanda:

- Est-ce que tu veux zouer avec moi, tantine?
Revenir en haut Aller en bas
Iinari Shitagau

Iinari Shitagau


Nombre de messages : 74
Localisation : Là où Ellun le lui dira... Dans une salle d'expériences avec Ellun... hehe...
Date d'inscription : 05/04/2007

Babysitting ! Empty
MessageSujet: Re: Babysitting !   Babysitting ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:27

Iinari n'empêcha pas la petite Artémis de lui faire une caresse et elle la serra, elle aussi. La fille de Nartis l'avait toujours bien aimé, même si elle aurait préféré voir Ellun ou son père, selon Iinari. La jeune femme enttendit une toute petite voix :

- Est-ce que tu veux zouer avec moi, tantine?

Iinari ne s'avait jamais fait appeler par des surnoms affectueux, tout le monde n'en avait pas le droit, ni le courage. Tous sauf deux, il y a bien sûr, Ellun, mais celui-ci fesait cela avec presque tout le monde de son entourage, et la petite Artémis. Celle-ci l'avait surnommé «tantine» car peut-être que pour elle, elle sentait le besoin d'avoir une tante. Mais Iinari ne l'avait jamais punis. Après tout, ce n'était qu'un enfant et elle pouvait bien surnommer qui elle voulait... Iinari lui sourit et répondit finalement :

- Mais bien sûr, ma petite Artémis ! À quoi veux-tu jouer aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Hamasaki

Artemis Hamasaki


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/04/2007

Babysitting ! Empty
MessageSujet: Re: Babysitting !   Babysitting ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:54

Artemis se decolla de sa gardienne et s'assied devant elle, toute souriante, comme d'habitude....Elle regarda ensuite la multitude de jouets qui pouvait se trouver autour d'elle e emit un gemissement d'hesitation...elle retourna la tête vers Iinari et lui dit:

-Iinari, Tu veux zouer au sseval? Je prendrai ce cheval...et toi tu prendra l'autre...

Artemis lui pointa deux petite figune de cheval au fond de la piece....C'était ses jouet preferer depuis sa toute petite enfance. Surtout parce c'était son pere qui lui avait offertes.
Revenir en haut Aller en bas
Iinari Shitagau

Iinari Shitagau


Nombre de messages : 74
Localisation : Là où Ellun le lui dira... Dans une salle d'expériences avec Ellun... hehe...
Date d'inscription : 05/04/2007

Babysitting ! Empty
MessageSujet: Re: Babysitting !   Babysitting ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:28

Iinari attendait la réponse de l'enfant lorsqu'elle ressentit un petit choc au niveau de la nuque. Elle n'avait pas sursauté mais elle était surprise que son avertisseur sonne. Surtout que cela fesait bien une ou deux semaines qu'il n'y avait pas eu de tentative d'évasion... Elle sonda rapidement l'immeuble et découvrit que cela se déroulait près de Nartis... La voix d'Artémis résonna à ses oreilles, ce qui la fit sortir de ses pensées...

-Iinari, Tu veux zouer au sseval? Je prendrai ce cheval...et toi l'autre...

La jeune femme savait très bien qu'elle ne devait pas intervenir dans les affaires de Nartis, à moins, bien sûr, que ses propres cobayes ne s'enfuient pour de bon. Ellun avait très bien spécifié à Iinari, juste avant de donner le feu vert à Nartis, qu'elle ne devait, en aucun cas (ou presque), être en contact avec les nouveaux cobayes. Elle suiva donc les ordres et répondit à Artémis :

- D'accord ! On va jouer aux chevals !

Iinari lui sourit et rapporta les deux chevaux. Elle donna le préféré à Artémis et se r'assit par terre à côté de la petite. Elle savait qu'ils étaient d'une grande importance pour Artémis, elle commença donc à faire bouger son propre cheval, comme si il galopait. Elle joua avec l'enfant, mais sondait de temps en temps l'immeuble, pour savoir la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Hamasaki

Artemis Hamasaki


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/04/2007

Babysitting ! Empty
MessageSujet: Re: Babysitting !   Babysitting ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:23

Artemis était contente que Iinari accepte de jouer avec elle avec ses petits chevaux. Iinari alla les chercher au fond de la piece et le lui ramena. Artemis prit le petit cheval rose tendit que sa babysitter prenait le cheval bleu. Elles commencerent a faire semblait que es cheval était vivant. Puis, apres presque une heure de manege comme celui-ci X_X, Artemis lui dit qu'elle n'avait plus envie de jouer... Elle se releva et demanda a Iinari, simple curiositer:

- Tantiiine. Est-ce que tu sais qui est ma moman?

Artemis se souciait beaucoup de cette information car a son age, la place d'une mere était indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Iinari Shitagau

Iinari Shitagau


Nombre de messages : 74
Localisation : Là où Ellun le lui dira... Dans une salle d'expériences avec Ellun... hehe...
Date d'inscription : 05/04/2007

Babysitting ! Empty
MessageSujet: Re: Babysitting !   Babysitting ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:32

Iinari avait passé presque une heure à jouer avec Artémis aux chevaux quand celle-ci lui dit qu'elle ne voulait plus jouer. Elle vit l'enfant se lever et lui demander si elle savait qui était sa mère. Étrangement, Iinari avait toujours cette question en tête. Cela ne l'étonna pas qu'une petite fille (Artémis a quelle âge ?) comme elle, se pose cette question car Iinari avait fait de même toute sa vie... Iinari sourit tout en se disant :

* Elle me ressemble quand j'étais jeune... *

Puis, ne voulant pas rendre la petite triste, elle décida de lui répondre sincèrement mais avec une petite touche joyeuse.

- Non, je ne sais pas qui est ta mère, ma petite chérie..., elle lui frotta la tête gentillement et ajouta, ...mais ne t'inquiète pas, si un jour, j'apprend qui elle est, je te la ramènerai en deux temps, trois mouvements !

Pour une fois dans sa vie, Iinari aurait bien voulu se sauver du laboratoire pour chercher la femme (ou l'ex.-femme) de Nartis. Et, pour revenir avec la mère d'Artémis... Elle soupira mais continua de sourire à la petite...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Hamasaki

Artemis Hamasaki


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/04/2007

Babysitting ! Empty
MessageSujet: Re: Babysitting !   Babysitting ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:59

(Artemis a 6 ans.)
Artemis atendait la réponse de Iinari. Puis celle-ci lui dit qu'elle n,avait pas la moindre idée de l'identité de sa mère. Artemis ne fut pas tres decu de cette réponse. Elle avait l'habitude de ne jamais avoir de réponse complete quand elle posait cette question a son père. Elle hocha doucement la tête puis dit a Iinari:

-Z'men doutais. Papounet dis que maman est partit....je crois qu'elle es partit acheter une creme glacé...X_x et elle s'est fait kidnapper par des aliens!(oui artemis a de limagination!) Hihi... Tu crois qu'Ellun est un alien? Il est bizareuh. X_X
Revenir en haut Aller en bas
Iinari Shitagau

Iinari Shitagau


Nombre de messages : 74
Localisation : Là où Ellun le lui dira... Dans une salle d'expériences avec Ellun... hehe...
Date d'inscription : 05/04/2007

Babysitting ! Empty
MessageSujet: Re: Babysitting !   Babysitting ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:29

(Merci ! ^^)

Iinari remarqua, après avoir répondu à Artémis, que celle-ci n'avait pas trop l'air touché par sa réponse. Sûrement, parce que son père devait toujours éviter le sujet, ou du moins, ne dire que le strict minimum...

* Tu deviendras forte, Artémis... *

Iinari écouta la petite voix lui parler. Elle avait comprit, il y a bien longtemps déjà, qu'Artémis avait de l'imagination. C'est pourquoi, elle n'intérogea pas plus celle-ci à propos de la crème glacée... Elle se mit même à rire, chose qu'elle ne fesait que très rarement devant tout le monde, y comprit Artémis, quand elle enttendit l'enfant dire qu'Ellun était bizarre.

- Tu crois qu'Ellun est un alien ?, lui dit-elle tout en souriant..., Pourquoi dis-tu cela ma petite Artémis ? C'est parce qu'il joue aux poupées ? Pourquoi dis-tu qu'il est bizarre ?

* Il a seulement manquer d'affection dans sa jeunesse...* , se dit-elle en se rappelant avoir consolé plusieurs fois Ellun, après un accident... quand Nartis n'était pas là... (XD Hehe...)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Hamasaki

Artemis Hamasaki


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/04/2007

Babysitting ! Empty
MessageSujet: Re: Babysitting !   Babysitting ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:27

Artemis sourait toujours. Il était dure de lui faire oublier son sourire. Iinari lui demanda pourquoi elle trouvait ce cher Ellun etrange et elle haussa un sourcil. Elle répondit, comme si sa réponse tait evidente et cmme si tout le monde l'avait remarquer:

- Tu n'as pas remarquer? Des fois je l'espionne...et je le vois sur son lit, les jambe recourber sur sa poitrine et les bras entourer autour de ses jambe. Et il parle tout seul! Sa me la frousse....z'ai peur quand je le vois faire za! Et puis....Il a l'air tellement triste quand il fais ca......
Revenir en haut Aller en bas
Iinari Shitagau

Iinari Shitagau


Nombre de messages : 74
Localisation : Là où Ellun le lui dira... Dans une salle d'expériences avec Ellun... hehe...
Date d'inscription : 05/04/2007

Babysitting ! Empty
MessageSujet: Re: Babysitting !   Babysitting ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:48

Iinari remarqua que le sourire de l'enfant était toujours aussi brillant, comme à son habitude... Elle trouva même cela drôle quand elle vit le sourcil remonter. Elle écouta sa réponse. Elle lui expliqua ensuite; pour qu'Artémis comprenne, qu'Ellun avait beaucoup souffert... :

- C'est que, vois-tu, Artémis, Ellun n'a pas eu une enfance aussi belle que la tienne. Même si tu ne vois pas souvent ton père, tu sais qu'il n'est pas loin... Tandis que lui, il ne l'a jamais connu, et sa mère non plus... Alors, si tu le voix dans cet état, et qu'il sait que tu es là, n'aie pas peur... Tu devrais plutôt essayer de lui transmettre ce beau sourire que tu gardes tout le temps...

Iinari comprenait ce que voulait dire l'enfant. Mais elle, elle avait comprit, il y a bien longtemps, qu'Ellun avait besoin de soutient; même si elle n'aimait pas toujours ce qu'il fesait... La jeune femme se leva à son tour et demanda à Artémis :

- Qu'est-ce que tu veux faire, maintenant, ma petite Artémis ? Veux-tu jouer à autre chose ? As-tu faim ? ...

Quelqu'un qui serrait aveugle, aurait pensé qu'elle était sa mère ainsi, mais Iinari voulait que l'enfant soit le plus à l'aise possible...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Hamasaki

Artemis Hamasaki


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/04/2007

Babysitting ! Empty
MessageSujet: Re: Babysitting !   Babysitting ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:58

Artémis souria en ecoutant Iinari. Maintenant elle comprenait mieu la peine de Ellun. Celui-ci n'avait jamais vu ses parents...le pauvre. elle se sentit asez triste pour lui. Elle n'aimait pas voir les gens triste. Puis Iinari lui demanda si elle avait faim. Elle agrandi ses petit et dit:

- a oui! J'ai faim faim faim faim faim! Je veux manger eeuuhh....manger ... plein de sucrerie! Oui plein de sucreriiiies! =p
Revenir en haut Aller en bas
Iinari Shitagau

Iinari Shitagau


Nombre de messages : 74
Localisation : Là où Ellun le lui dira... Dans une salle d'expériences avec Ellun... hehe...
Date d'inscription : 05/04/2007

Babysitting ! Empty
MessageSujet: Re: Babysitting !   Babysitting ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:00

Iinari vit qu'Artémis avait compris qu'Ellun était bizarre à sa manière, mais que tout le monde a un passé caché... Elle lui répondit :

- Oh non ! Pas de sucreries pour toi ! Je me rappelles très bien se qui est arrivé la dernière fois...

La dernière fois, Iinari avait du lui courir partout après car les sucreries avait énervés Artémis au plus haut point... Elle se contanta donc de dire :

- As-tu faim pour un repas ou juste pour un glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Hamasaki

Artemis Hamasaki


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/04/2007

Babysitting ! Empty
MessageSujet: Re: Babysitting !   Babysitting ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:44

Artemis fronc d''abord les sourcil lorsque Iinari lui dis non pour les sucreries. Son pere, lorsqu'il était la et qu'elle lui en demandait, lui donnait toujours toutes les sucreries qu'elle voulais! Alors pourquoi iinari refusait-elle de lui donner des bonbons? Il fit de gros yeux au bord des larmes et dit:

-Mais...Je veux des sucreries, moi! Ellun en manges tout le temps...poukoiz'ais pas le dwoit moi? =(

Artemis mis ses mains sur ses hanche toujours avec ses grands yeux qui faisait pitier...
Revenir en haut Aller en bas
Iinari Shitagau

Iinari Shitagau


Nombre de messages : 74
Localisation : Là où Ellun le lui dira... Dans une salle d'expériences avec Ellun... hehe...
Date d'inscription : 05/04/2007

Babysitting ! Empty
MessageSujet: Re: Babysitting !   Babysitting ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:01

Iinari remarqua qu'Artémis était en train de faire «sa mise en scène» pour l'amadouer. Une chance pour elle, Iinari était la capitaine d'élite, et elle ne l'était pas pour rien. Elle devait toujours prendre la bonne décision même si cela impliquait qu'elle devait mettre des personnes à dos.

- N'essaye pas de m'avoir, Artémis. Tu sais très bien que je ne changerai pas d'idée...

Iinari la regarda avec un regard qui voulait bien dire à l'enfant qu'elle ne réussirait pas, ce soir du moins, à la faire changer d'idée. Mais elle voulu garder espoir pour la petite et lui dit d'une voix presque douce :

- Je t'ai dit que je ne t'en donnerais pas... mais je n'ai pas dit qu'Ellun n'allait pas t'en donner en revenant... Alors, à tu faim pour un repas ou une collation ?, répéta-elle tout en lui ébouriffant les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Hamasaki

Artemis Hamasaki


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/04/2007

Babysitting ! Empty
MessageSujet: Re: Babysitting !   Babysitting ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:01

Un sourire illumina le visage de la petite fille lorsque Iinari lui dit qu'Ellun allait sans doute lui n donner lorsqu'il reviendrait. Elle fit un petit saut de joie puis Iinari lui répéta si elle voulait manger quelque chose comme une collation ou bien un repas complet. Artemis fit mne de rflechir puis elle lui dit en souriant gentiment, comme a son habitude:

-Ze veux une collation...mais un bonne collation! Ellun la derniere fois m'avais donner une puré au pois...-_- Je veux pas de puré! Sinon ze boude et je la lance par terre!
Revenir en haut Aller en bas
Iinari Shitagau

Iinari Shitagau


Nombre de messages : 74
Localisation : Là où Ellun le lui dira... Dans une salle d'expériences avec Ellun... hehe...
Date d'inscription : 05/04/2007

Babysitting ! Empty
MessageSujet: Re: Babysitting !   Babysitting ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:12

Iinari remarqua que sa remarque avait fait effet. Elle ne doutait pas qu'Ellun aurait un petit bonbon ou quelque chose de sucrer à donner à Artémis. Après tout, il était, lui aussi, un gamin qui ne mangeait que des sucreries comme collation... (¬¬) L'enfant fit sourire la jeune femme lorsque celle-ci sauta de joie. Iinari écouta donc sa réponse en silence. Elle marcha jusqu'à la porte et se retourna. Iinari posa à nouveau une question :

- Non, je ne te donnerai pas de la purée... Mais si tu veux quelque chose de bon, il faudrait que tu me dises se que tu enttends par là. Veux-tu dire un fruit ou une crème glacée ? ...Ou quelque chose d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Hamasaki

Artemis Hamasaki


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/04/2007

Babysitting ! Empty
MessageSujet: Re: Babysitting !   Babysitting ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:42

Artemis avait suivie la jeune femme jusqu'a la porte de la salle de jeux. Puis celle-ci lui demanda ce qu'elle entendait par: quelque chose de bon. Artemis fit mine de réflechir puis ses yeux s'illuminerent. Elle dit, tout contente,:

-Je veux un énorme bol de creme glacé au chocolaaatt! Oui!!! Un énorme bol de creme glacé! Et toi aussi, tu vas manger de la creme glacé! non? Pazque si t'en manze pas, z'en manze pas!
Revenir en haut Aller en bas
Iinari Shitagau

Iinari Shitagau


Nombre de messages : 74
Localisation : Là où Ellun le lui dira... Dans une salle d'expériences avec Ellun... hehe...
Date d'inscription : 05/04/2007

Babysitting ! Empty
MessageSujet: Re: Babysitting !   Babysitting ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:02

Iinari s'amusait toujours de voir l'enfant faire un visage réfléchi. Après tout, c'était le seul enfant qu'elle côtoyait... Elle ne se fâcha pas quand Artémis la força presque à manger, avec elle, un bol en le lui ordonnant. Ce n'était qu'une enfant, mais qui conque d'autre qu'Ellun ou Artémis n'aurait pas dit cela sans en subir les concéquences... y comprit Nartis qui, étrangement, n'avait jamais essayé... (Hehe... XD)

- D'accord ! Va pour un bol de crème glacée ! Mais il va falloir aller te chercher un manteau car nous allons en ville. C'est le meilleur endroit pour la crème glacée !

Iinari demanda à l'un des gardes près de la porte d'une voix sévère :

- Amenez lui son manteau et n'avertissez Ellun que si il vous le demande.

Il partit sans rien ajouter et revint avec le manteau d'Artémis. Iinari le prit et le remit à l'enfant. Elle sortit de la salle direction la ville...

(Pourrais-tu commencer le sujet parce que moi, il faut que je partes... u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Hamasaki

Artemis Hamasaki


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/04/2007

Babysitting ! Empty
MessageSujet: Re: Babysitting !   Babysitting ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:56

(daccord tantine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babysitting ! Empty
MessageSujet: Re: Babysitting !   Babysitting ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Babysitting !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le labo infernal :: Le rez-de-chaussé :: Deuxième étage ^^ :: La salle de jeu!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser