Le labo infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le labo infernal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 On continue.....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nartis Hamasaki

Nartis Hamasaki


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2007

On continue..... Empty
MessageSujet: On continue.....   On continue..... Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:51

Nartis arriva dans la salle de repos avec sumira qui avait des menotte au main. Il ne savait pas du tout ou l'amener a part sa puisque le reste du labo n'est pas tres aceuillant pour une jeune fille XD. Il soupira et s'asiedt sur une chaise.

-Ici...c'est la salle de repos su personnel. Comme tu peux le constater, il n'.y a personne. Car scientifique et compagnie sont tous en train de travailler sur....Artis.......
Revenir en haut Aller en bas
Iinari Shitagau

Iinari Shitagau


Nombre de messages : 74
Localisation : Là où Ellun le lui dira... Dans une salle d'expériences avec Ellun... hehe...
Date d'inscription : 05/04/2007

On continue..... Empty
MessageSujet: Re: On continue.....   On continue..... Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:55

Iinari entra dans la salle sans se soucier de ceux qui étaitent là. Elle revenait de la salle des tortures car ses expériences étaient terminées; les scientifiques étaient maintenant sur une nouvelle victime...

La jeune femme était en sang mais s'en fichait royalement. C'est temps-ci, il n'y avait pas eu beaucoup d'action et Ellun ne l'avait pas appeler. En somme, elle se sentait inutile et voulait un peu d'action. La capture des nouvelles victimes, cette fois-ci n'avait pas été sous son ordre. Ellun avait décidé de le confier à quelqu'un d'autre...


Iinari avait ressentit la colère d'Ellun de sa salle de tortures mais n'était pas intervenue. Si il avait besoin d'elle, elle savait qu'il lui aurait déjà demandé. C'est pourquoi, elle avait continué sa routine quotidienne...

Même si elle portait son Kimono, le sang avait tout tâché et coulait de partout. Elle prit la serviette qui était sur son épaule et commença à se nettoyer. Elle finit par s'asseoir sur un canapé, non loin de là. En quelques secondes, toutes ses plaies se refermèrent. Et bientôt, elle paraissait redevenir normal... sauf, bien sûr, ses vêtements qui étaient tâchés. Puis, se senttant observée, elle tourna son regard, du coin de l'oeil, sur le petit groupe de personnes, plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Ellun Nagami
Admin
Ellun Nagami


Nombre de messages : 65
Localisation : Je suis nul part et partout a la fois...je suis surtout votre ombre...
Date d'inscription : 01/04/2007

On continue..... Empty
MessageSujet: Re: On continue.....   On continue..... Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:31

Ellun, apres etre partit on ne sait où, revenait en sautillant entre les lignes du plancher de son laboratoires. Il fredonnait une chanson qui ressemblait a une espece de mélodie pour endormir les bébés XD. Bref une espece de berceuse. Puis il croisa la salle de repos et apercu la petite troupe de gens qui avait l'air de se reposer. Il apercu Nartis et...u_u

-NNNAAARTTTIISSSOOUUNEETT!!!! XD

Il se précipita sur lui en s'acrochant a son cou.

- Donc, tu était la hein? Avedc la nouvelle petite cobaye! Wow....sa c'est cooooool hein? Il se retourna vers Iinari et dit, aaaah! C'était la que tu était aussi mon Iinari chérie...Imagines-toi donc, mon petit lapin, que je te cherchais partou-partout! Aprroche un peu....


(ouioui Ellun est bizard) u_u
Revenir en haut Aller en bas
Iinari Shitagau

Iinari Shitagau


Nombre de messages : 74
Localisation : Là où Ellun le lui dira... Dans une salle d'expériences avec Ellun... hehe...
Date d'inscription : 05/04/2007

On continue..... Empty
MessageSujet: Re: On continue.....   On continue..... Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:36

(Nan ! Pas du tout ! Moi je l'adore comme ça ! ^^)

Iinari enttendit une berceuse qu'elle connaissait bien depuis quelques temps, celle d'Ellun. Elle vit Ellun entrer dans la salle en appelant son « Nartissounet » (^^"). Bien sûr, son patron, pas du tout discret envers ses sentiments, se jeta au coup de Nartis sans plus attandre... Il s'adressa à lui d'une voix enfantine mais très forte:

- Donc, tu était la hein? Avec la nouvelle petite cobaye! Wow....sa c'est cooooool hein?

Et finalement, comme pour en rajouter d'avantage... :

- Aaaah! C'était la que tu était aussi mon Iinari chérie...Imagines-toi donc, mon petit lapin, que je te cherchais partou-partout! Aprroche un peu....

Iinari était maintenant habituée à ses grandes scènes... qui à en croire, ne lui était pas destinée cette fois-ci... C'est pour ça qu'elle détourna le regard vers une fenêtre, pensant qu'Ellun n'avait pas besoin d'elle... Mais quand elle l'enttendit l'interpeler : «Iinari chérie» et «mon petit lapin», elle comprit qu'il avait besoin d'elle... ou du moins lui occuper le temps...

La jeune femme remit son regard en direction de l'atroupement... Elle se résigna donc à s'approcher du petit groupe, car Ellun lui avait demandé d'approcher et qu'il était encore pendu au coup de Nartis (^^) ... Elle avança, laissant sa serviette pleine de sang sur son épaule..., et s'assit à côté d'Ellun. Elle lui demanda tout simplement de sa voix monotone :

- Tu ne te rappelles donc jamais que tes scientifiques me tortutent à cette heure ?

Iinari le regarda de son regard obéissant, insinuant ainsi qu'elle voulait savoir pourquoi il avait besoin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ellun Nagami
Admin
Ellun Nagami


Nombre de messages : 65
Localisation : Je suis nul part et partout a la fois...je suis surtout votre ombre...
Date d'inscription : 01/04/2007

On continue..... Empty
MessageSujet: ue j'ai quelque chose a faire et que je ne pourrais pas m'oc   On continue..... Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:38

Ellun était toujours accrocher apres Nartis, qu'il adorait par dessus tout (xD). Il fini par le lacher et se retourna vers sa gade du corps et l'observa quelques secondes. Un sourir narquois arriva sur ses lèvres et ils finit par s'exclamer:

- Mais tu as bonne mine, mon sucre d'orge! On jurerais a peine que tu sort de ta séance de torture que je t'es si gentiment imposé!.....Que voulais-je te dire deja......mmhh.....Ah OUI!!! z'me souviens!....a non....j'ai encore oublier.....ah la c'est bon! Je voudrais que fasses la babysitter pendant quelques heures a ma place...puisqe j'ai quelques chose a faire dans la salles d'experience où l'on detient le frere de Nartisounet! Je tordonne donc de surveiller a fille de Nartis a ma plaaaaaaaace! (sa, c'est Artemis XD)

Son sourir s'élargie, du encore a sa bonne humeur démesurée....Depuis que la fille de Nartis(tres jeune) Était au labo, Ellun enpechait Nartis de la voir trop souvent et s'était donc lui qui la surveillait.... Puis sa rien dire il partit en couant et en riant vers la salle d'xperience
Revenir en haut Aller en bas
Iinari Shitagau

Iinari Shitagau


Nombre de messages : 74
Localisation : Là où Ellun le lui dira... Dans une salle d'expériences avec Ellun... hehe...
Date d'inscription : 05/04/2007

On continue..... Empty
MessageSujet: Re: On continue.....   On continue..... Icon_minitimeMar 17 Avr - 4:40

Iinari ne broncha pas quand Ellun la fixa pendant un long moment. C'était son habitude de le faire, donc, il le fesait...Par contre, elle souria intérieurement quand elle enttendit les paroles suivantes : "...Mais tu as bonne mine, mon sucre d'orge! On jurerais a peine que tu sort de ta séance de torture que je t'es si gentiment imposé... ". Ellun était un jeune homme assez bizarre quand on ne le connaissait pas, mais c'était grâce à lui qu'elle avait une meilleure vie maintenant...

Puis, finalement, il lui dit enfin ce qu'il attandait d'elle...

- Je voudrais que fasses la babysitter pendant quelques heures a ma place... (...) Je tordonne donc de surveiller la fille de Nartis a ma place!

Iinari ne refusa pas, s'était un ordre ! Mais elle se dit que ce n'était pas la meilleure job qu'on lui ai confié depuis quelques temps... Elle ne pensa même pas une seconde à Nartis qui aurait sûrement bien aimé échanger de prisonier... Elle soupira et ajouta :

- Comme tu voudras...

La jeune femme vit son patron fou de rire, heureux comme tout, partir vers la salle de torture sans rien ajouter... Elle décida donc d'aller chercher Artémis...

(Juste une petite question... Elle est où Artémis dans le rpg ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ellun Nagami
Admin
Ellun Nagami


Nombre de messages : 65
Localisation : Je suis nul part et partout a la fois...je suis surtout votre ombre...
Date d'inscription : 01/04/2007

On continue..... Empty
MessageSujet: Re: On continue.....   On continue..... Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:33

(salle de jeu!!!!) HIHIHOUHOUOU!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iinari Shitagau

Iinari Shitagau


Nombre de messages : 74
Localisation : Là où Ellun le lui dira... Dans une salle d'expériences avec Ellun... hehe...
Date d'inscription : 05/04/2007

On continue..... Empty
MessageSujet: Re: On continue.....   On continue..... Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:52

(Arigato ! ^^)

Iinari n'était toujours pas partit car elle s'était changer : Elle savait mit un kimono qui n'était pas souillé car elle se rappelait très bien que la dernière fois qu'elle avait gardé Artémis, cette dernière n'avait pas du tout aimé le sang qui y était. Elle ressortit donc d'une sale à cet effet et, sans un mot de plus, se dirigea vers la salle de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira Sasaki
Admin
Sûmira Sasaki


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

On continue..... Empty
MessageSujet: Re: On continue.....   On continue..... Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:19

Sûmira avait suivi tranquilement Nartis bien qu'elle n'allait pas bien ....Elle pensait a Artis et avait peur pour lui, très peur ... Elle étyait arrivé dans une salle mais ne la regardait pas , elle préferait regarder ses pieds et penser à ce qui allait ce passer. Elle entendit alors qu'il n'y avait personne car...Artis allait se faire torturer. Elle palit , fut prise de vertige et la , le vide ...elle n'entendait presque pas ce qui se passait , comme dans un autre monde.
Elle entendu juste Ellun arriver , l'appeler cobaye...parler de la fille de Nartis...un femme...elle écoutait tout ca...comment des gens ne pouvait rien dire à tout ca ? Comment peux on être si ...horrible ? Elle repensa a deux personne...ses parents ! Repensant à ca , elle secoua la tête pour oublier vite et reprit conscience...Ellu partait à la suivi d'une femme , la elle s'enerva.

" ELLUUUUUUUN JE NE SERAIIIIIS JAMAIIIIS TON COBAYYYE ...ET OOOOOSE TOUCHER UN CHEVEUUUX A ARTIIIIIS ET JE TE DECAPITE SAL*** ! "

Elle vit s'eloigner et soupira , déséspéré...comment ? Elle se rappella de la présence de Nartis et lui tendit ses mains attaché avec une mine très jolie , un petit air renforgné ...


" Détache moi ! Je veux sauver Artis ... Je sais que tu as peur pour ta fille mais si tu ne fait rien tu ne l'aideras pas ...aide moi s'il te plait ... je veux t'aider mais je ne peux pas ...je me sens si ...faible...."
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-manga.niceboard.com
Nartis Hamasaki

Nartis Hamasaki


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2007

On continue..... Empty
MessageSujet: Re: On continue.....   On continue..... Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:24

Nartis n'avait pas broncher lrsqu'Ellun lui avait sauter dessus comme le con qu'il était. Il avait regarder Iinari s'ebntretenir avec lui pendant quelques minutes puis Ellun partit. Sumira l'insulta mais cela ne fit pas retourner Elun de direction. Puis elle lui demanda d'aider Artis...Avant qu'il ne puisse repondre quoi que ce sois, un cri horrible se fit entendre dans la piece...Nartis tourna la tête vers le couloir....un cri de souffrance retentit de nouveau....ce cri...cette voix...

-.....Artis.....dit Nartis la voix chargée de tristesse....
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira Sasaki
Admin
Sûmira Sasaki


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

On continue..... Empty
MessageSujet: Re: On continue.....   On continue..... Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:44

Sûmira baissa les mains...Nartis n'allait pas la detacher. Elle recommenca à regarder ses pieds pour contrôler ses larmes lorsque soudain quelque chose la fit sursauter...Un crie elle le reconnu tout de suite.

"...A...rtis ? "

Elle en entendit un deuxième suivi de l'affirmation de Nartis , la elle releva subitement la tête , une larme coulant sur sa joue...


" A...A...ARTIS ? NON C EST IMPOSSIBLE ! ...pardon Nartis mais...."

Elle avait juste soufflé ses derniers mots , elle ne voyait plus rien derrière ses larmes , les cris étaient insupportable. Elle leva machinalement ses deux mains et poussa Nartis pas très fort mais assez pour qu'il recule. Elle se retourna , elle essuya ses larmes et profita de l'etonnement de Nartis pour sortir de la pièce et courir dans le couloirs , elle entendit juste le "SOUMIRA NON !" de Nartis mais elle ne voulait pas s'arretter...elle courait se rapprochant des cris. Soudain elle passa devant une fenêtre sans s'arreter mais fit demie tours pour regarder. Elle posa les mains sur le verre e commenca a hurler de toute ses forces.


" ARTIS ? ARTIIIIS ? REPOOOOND MOI ! DIT MOI QUE TU M ENTENDS ! JE SUIS LA DERRIERE CETTE GLACE , TU M ENTENDS ? "

Il était assis , sur une chaise bizarre...soudain elle vit un scientifique baissé une mannettes et la chaise s'electrifia , poussant un cri a Arrtis. Sûmira , choqué , senti ses larmes coulé toute seule sur ses joues. Elle ferma ses poigns , les serrant un maximum pour ne pas cogner et se laissa glisser face au mur , sanglotant . Artis ne l'entendait pas , ne la vyait pas ,...mais elle était tout pres et le voyait souffrir...

" Je suis faible..Artis...non... s'il te plait "

Elle entendit un cri de plus qui la fit sursauter et elle se remit à pleurer de plus belle , dos coller au mur , sachant que l'homme le plus cher à ses yeux était à côté de lui en train de souffrir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-manga.niceboard.com
Nartis Hamasaki

Nartis Hamasaki


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2007

On continue..... Empty
MessageSujet: Re: On continue.....   On continue..... Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:56

Nartis voyait que sumira se sentait demoli. Puis tout a cou, apres quelqes cri, elle se releva machinalement et poussa Nartis celui ci bascuila par terre et Sumira partit a la course dan le coulir. Nartis se releva ite et il s'élanca a son tuor dans le couloir. Puis apres quelques seconde il vuit Sumira pleurer contre le mur....Il s'aprocha et toun la tête pour regarder a son tour par la fenetre. Il apercu son petit frere attacher a une grande chaise a se faire electrocuter....Artis cri et il fermait et rouvrait ses poing sans cesse comme si il esseyait d'attraper quelques chose. Il bougeait ses jambe mais rien ne pouvait le liberer.Puis, le cri cessa...le scientifique qui occupait la manette cessa le circuit. Ils detacherent les sangles qui retenait Artis et l'examina precautieusement. Puis l'un d'entre hocha la tête. l'un d'entre eux prit Artis par le bras avec des gant de caoutchou et le fit descendre de la chaise. Artis se tenait debout, comme de rien était, s'examinant comme si il avait peur de s'etre transformer. Puis il apercu Nartis par la fenetre...il s'élanca jusqu'a elle-ci et le foudroya du regard...Nartis se tourna vers Sumira qui etait a terre et dit:

-Sumira....leve toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira Sasaki
Admin
Sûmira Sasaki


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

On continue..... Empty
MessageSujet: Re: On continue.....   On continue..... Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:10

Sûmira avait la tête dans ses genou et pleurait , elle entendit Nartis arrivé mais elle l'ignora , étant incappable de pronancer un mot. Elle entendit l'ordre mais secoua la tête negativement.

" non non ...je ne veux pas bouger...Artis est la, je ne bougerais pas ... jamais ! "

Elle entendit alors un bruit sourt , un "bong bong" ...elle reconnut le bruit d'un choc contre la fenêtre, elle soupira , ravala ses larmes et lui dit sans le regarder.


" Nartis....tu fait quoi ? ... Tu appelels surement les gardes pour qu'il viennent me prendre ...non ? "

Trop dégouté , elle ne regarda pas ce qu'il faisait , elle entendit encore les bong bong et leva la tête vers Nartis , la elle fronca le sourcils , il ne faisait rien et regardait par la fenêtre.

" Qu'est ce que ..."

Elle se se leva tant bien que mal avec les menottes et regarda par la fenêtre . Elle vit Artis et se jeta contre la fenêtre , criant pour qu'il l'entende

" ARTIS , ARTIS TU VAS BIEN ? IL TE FONT QUOI ? NE TE LAISSE PAS FAIRE ! TU AS PLUS FORT QU EUX , N EST CE PAS ? "

Sûmira posa sa main un peu près au même niveau que celle d'Aryis de l'autre côté. Cette fois ci elle pleurait mais c'était des larmes de joie , mais aussi les nerfs qui lachait. Elle souriait , le voir lui faisait tant de bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-manga.niceboard.com
Artis Hamasaki

Artis Hamasaki


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2007

On continue..... Empty
MessageSujet: Re: On continue.....   On continue..... Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:18

Artis cognait sur la vitre en hurlait des injure a Nartis quand il apercu Sumira. Il ecarquilla les yeux et se colla presque a la vitre. Il était tellement content ed voir Sumira. Il était rasurer de voir qu'elle allait bien et qu'ils n'avaient pas fais d'experience sur elle. Soudain, les scientifique lui indiqua qu'il pouvait sortir et Artis s'élanca vers la sortit. Il courur jusqu'a Sumira a lui sauta literalement dessus mais sans la faire basculer.

-Oui...je vais bien....mais j'ai un traissaillement au niveaux des bras...surment a cause de l'electrocution..mais rien de bien grave....On dirait que sa ma bourré d'energie au contraire...

Un leger courant electrique parcourut son corps et vin electrocuter legerement Sumira. Le choc n'était pas fort mais juste assez pour lui tirer au moins un aille!!Artis ne se rendit meme pas contre du choc.
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira Sasaki
Admin
Sûmira Sasaki


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

On continue..... Empty
MessageSujet: Re: On continue.....   On continue..... Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:31

Sûmira regardait Artis quand elle vit derrière lui un scientifique derrière lui lui dire qu'il pouvait sortir. Elle se mordi presque la langue lorsqu'elle fit un "waiii" , trop contente peux être... . Elle était en train de se masser la joue lorsqu'elle sentit Artis lui sauter dessus. Elle entendit ce que disait Artis , sa phrase l'inquietait mais elle ne disait rien , elle souriait.

" Et bien dit donc tu m'as fait peur tu sais ^^ , tu es sur que ca va ? Sur de sur ? "

Soudain elle sentit un éléctrochoc.

" Aieuuuuuh....comment ca sa te fait rien ? Je viens de recevoir une petite décharge et j'ai mal ... ca m'inquiete "

A ces derniers mot , le visage de Sûmira se referma quelque secondes , s'arretant de sourire . Mais elle souria quelque seconde après et lui demanda.

" Alors... je veux qu'on essaye de s'echapper , pa squestion que sa dure plus longtemps... ok ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-manga.niceboard.com
Artis Hamasaki

Artis Hamasaki


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2007

On continue..... Empty
MessageSujet: Re: On continue.....   On continue..... Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:38

Artis regarda Sumira de facon inquiete. Puis il remarqua qu'il lui aait envoyer un leger choc electrique. Il s'excusa sincerement et se tapa le frond. Puis elle ui dit qu'il fallais qu'ils esseyent de s'enfuir et Artis jeta un oeil a Nartis, qui bien sur avait tout entendut. Il regarda Sumira et il lui dit:

-Euh...je ne sais pas si on purrait rréussir avec le POT DE COLLE qui est toujours coller sur toi! pas vrai POT DE COLLE!!

Nartis froca les sourcil et Artis eu un rire mesquin. Il retourna son attention sur sumira.

-J'ai un eu peur,surtout.......
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira Sasaki
Admin
Sûmira Sasaki


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

On continue..... Empty
MessageSujet: Re: On continue.....   On continue..... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:44

Sûmira fronca les souricls...pot de colle ?

" Pot de colle...pot de coolle..AAAAH NAAARTIIIIS !! ...Mais Nartis...tu nous trahierais ?"

Elle se retourna vers lui inquiete , elle entendut la phrase d'Artis et se mit en face de lui.

"Mais tu es courageux non ? XD Ne t'inquiete pas...je suis la et personne ne m'empechera de rester avec toi ^^, même pas la serpillere hihihi"
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-manga.niceboard.com
Artis Hamasaki

Artis Hamasaki


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2007

On continue..... Empty
MessageSujet: Re: On continue.....   On continue..... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:49

Artis fronca les sourcil et il dit sur un ton de colere:

- Mais bien sur qu'il nous trahirais! Cet espece d'imbecile au cheveux tout blanc n'est qu'un sale traite qui n,attend que tu sois tourné pour te plenter un couteau dans le dos! Comme il a fait a son meilleure copain! Et en plus il est habiller a l'encienne mode! Il a meme pas la nouvelle saison de mentaux hiver!

Et oui, Artis ne changera jamais! Il se retourna vers Sumira et di:

- Ah Sumira, que ferais-je si tu n'était pas la? T_T

Nartis: Tu serais encore plus ridicule qu'aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira Sasaki
Admin
Sûmira Sasaki


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

On continue..... Empty
MessageSujet: Re: On continue.....   On continue..... Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:36

Sûmira pouffa de rire lorsque Artis sortit le coup sur les blousons d'hiver , il avait pas changé d'un pouce. Elle le regarda dans les yeux , essayant de lui faire passer du courage et de l'amour.

" Tu sais , j'éspère que l'on s'en sortiras tout les 4... toi , moi , Nartis et sa fille...je l'éspère vraiment ... ce serait génial non ? ^^ "

Elle se tourna vers Nartis et lui ft un clin d'oeil , Artis avait beau dire ce qu'il voulait elle pensait que Nartis allait les aidée , ce n'est pas un coeur de pierre , il a une fille et il obéit à Ellun pour elle...d'ailleur ce Ellun...comment pouvait -il faire ca ? C'est ignoble ! Tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-manga.niceboard.com
Ellun Nagami
Admin
Ellun Nagami


Nombre de messages : 65
Localisation : Je suis nul part et partout a la fois...je suis surtout votre ombre...
Date d'inscription : 01/04/2007

On continue..... Empty
MessageSujet: Re: On continue.....   On continue..... Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:50

Ellun avait été occuper un moment avec Atsune. Cette fille ne lui causait pas vraiment de ousci mais quand elle pognait les nerfs...fiou...Ellun lui avait dit qu'il s'absentais un moment et qu'il viendrais continuer son experience un peu plus tard. Puis il longea les couloir en sifflotant joyeusement. Il s'aventura jusqu'a un couloir et apercu, Sumira artis et Nartis. Il se coua la tête en soupirant et gambada jusqu'a eux. Il sauta sur Nartis en criant:

- TATAAA!!! C'EST MOIII!!!!!

Nartis lui emit un cri de surprise et tomba par terre. Il se releva peniblement en gemissant.

Nartis: Je deteste quand tu dais sa....

Ellun se tourna vers Sumira et l"empoigna par la taille tendit qu'Artis grognait de jalousie XD.

- oohhh!! Sumiraaaaaa!!!! Je mourais d'envis de te revooiiir!!! J'espere que Nartis ne t'ennuiyais pas trop avec ses interminable monologue! Hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira Sasaki
Admin
Sûmira Sasaki


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

On continue..... Empty
MessageSujet: Re: On continue.....   On continue..... Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:46

Sûmira senti son coeur s'arreter quand elle entendu lourdement Ellun arrivé ...Nartis , lui, ne l'avait pas entendu arrrivée. La chute de Nartis aurait pu la faire rigoler mais en présence d'Ellun elle n'en avait pas du tout envie ...elle ce qu'elle voulait c'était partir et surtout oublié son existence =_=.

Elle ne s'attendait pas du tout , mais alors pas du tout à ce que Ellun la prenne par la taille , lui dise qu'elle lui avait manqué , avec Artis à côté ! Elle foudroya ellun du regard et enleva violemment les mains d'Ellun avant de faire un pas en arrière. Elle dit calmemant mais contenant avec peine sa rage , tremblant presque.

" T...Je t'es manqué ? Alors que tu ma foutue avec Nartis après avoir tué un de tes gardes quand même ! Et je te signale que la présence de Nartis et Arttis est bien meilleurs que la tienne et que je peux largement me passer de toii è_é ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-manga.niceboard.com
Ellun Nagami
Admin
Ellun Nagami


Nombre de messages : 65
Localisation : Je suis nul part et partout a la fois...je suis surtout votre ombre...
Date d'inscription : 01/04/2007

On continue..... Empty
MessageSujet: Re: On continue.....   On continue..... Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:56

Ellun pencha la tête sur le coter comme un petit chien qui n'arrivais pas a comprendre. Il regarda uelques longue seconde Sumira qui s'était déguagé de lui et ecouta sa longue phrase d'insulte. Un sourire illumina son visage et il se tourna vers Nartis et lui dit:

-Bon...puisque le petit chat devient mechant...elle dormira dans ta chambre, nartis. C'est plus prudent.

nartis tourna la tête vers Ellun en faisant de gros yeux.

Nartis: O_O...Moi?...

- Mais oui, toi! Mon gros bêta d'amour! tendit que moi je vais m'occuper de Artisounet tu surveilleras Sumiranouninette!
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira Sasaki
Admin
Sûmira Sasaki


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

On continue..... Empty
MessageSujet: Re: On continue.....   On continue..... Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:58

Sûmira palit lorsqu'elle entendit qu'elle allait dormir dans la chambre de Nartis, elle croyait qu'elle allait dormir dans un cachot ,une cage ou un truc comme ca >___<...mais..mais...dans la chambre a Nartis quand même >_<

" HEIN ? MAIS ...MAIS....MAIS VEUX PAS DORMIR DANS LA MEME CHAMRE QUE LUI MOI >.<...et...et....et pourquoi je dormirais pas dans les cachots comme tout a l'heure ? Et ....ET JE SUIS PAS UN PETIT CHAT D ABORDS >.<"

Lors de cette dernière phrase , Sûmira avait tapé son pied sur le sol blanc qui resonna dans le couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-manga.niceboard.com
Ellun Nagami
Admin
Ellun Nagami


Nombre de messages : 65
Localisation : Je suis nul part et partout a la fois...je suis surtout votre ombre...
Date d'inscription : 01/04/2007

On continue..... Empty
MessageSujet: Re: On continue.....   On continue..... Icon_minitimeDim 29 Avr - 5:04

Ellun écouta sumira en se retint de ne pas rire..mais c'était difficile puisque il vait un esprit vraiment tordu. Il se mit la main devant la bouche pour se retenir et réussis de justesse. Puis il alla derriere sumira en la poussotant dans le dos jusqu'a Nartis. Nartis enroula ses bras autour de Sumira sous les rire d'Ellun.
- T'inquiete ma poule il te mangeras pas! Quoique il pourrais avoirm des idées loufoque...O_o..... pas vrai Nartis?

Nartis: -___- Je tenterais d'ignorer la question....

- C'est pas du jeu Nartis -_-...tout le monde sais que tu dis le nom de Sumira lorsque tu dors! Hihih

Nartis ecarquilla les yeux puis il cria super fort. PLus fort qu'il ne l'aurais voulu meme:

Nartis:TAIS-TOI! O_O NE RACONTE PAS SA A TOUT LE MONDE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira Sasaki
Admin
Sûmira Sasaki


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

On continue..... Empty
MessageSujet: Re: On continue.....   On continue..... Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:41

Sûmira qui ne rougissait pas à grande peine fut surprise qu'Ellun le pousse dans le dos et prefera se laisser faire malgrés un regard assassin. Elle ne regardait pasou elle alait et fut surprise de se retrouver dans les bras de Nartis qui l'entoura de ses bras. Cette fois -ci elle ce mit à rougir mais ne dit rien , trop géné.
De plus elle entendut la question byzarre d'Ellun et ferma les yeux trs fort pour remettre ses idées en place...Nartis serait donc ...incroyable !
Alors qu'elle doutait encore beaucoups elle entendut que Nartis disait son prenom dans ses rèves et en sursauta. QUOI ??? Ellun mentait ! Elle leva la tête vers Nartis et le vit tout rouge et crier très fort de ne pas le dire a tout le monde...donc c'était vraie ? Elle rougit très fort et demanda en begayant.

" C...c'est vraie Nartis ? T...Tu ...Oui ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-manga.niceboard.com
Contenu sponsorisé





On continue..... Empty
MessageSujet: Re: On continue.....   On continue..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On continue.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le labo infernal :: Le rez-de-chaussé :: Deuxième étage ^^ :: La salle de repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser