Le labo infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le labo infernal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le cauchemar débute....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artis Hamasaki

Artis Hamasaki


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2007

le cauchemar débute.... Empty
MessageSujet: le cauchemar débute....   le cauchemar débute.... Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:26

Artis étais allongé sur le sol....a coter de sumira qui était toujours endormie. Artis était entre le sommeil et le réveil. Il ouvrit soudain les yeux en se redressant d'un coup. Il se frotta les yeux...tout était si sombre ici...une fois que ses yeux furent habitués a l'obscurité, il appercu Sumira a coté de lui. Il se le va d'un bond mais il retomba a genoux. Il était trop faible...il se contenta de marcher comme un petit chien jusqu'a Sumira. Il s'assit a coter d'elle et la secoua un peut....

-C'est pas vrai....murmura-t-il. Ce n'est qu'un cauchemar... Sumira! Réveille toi!

aucune réponse...Artis poussa un long grognement de colere. nartis...il se disait que tout était de sa faute...il ne perdait rien pour attendre...ce faux frere!

-Sumira....je t'en prit...reveille toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira Sasaki
Admin
Sûmira Sasaki


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

le cauchemar débute.... Empty
MessageSujet: Re: le cauchemar débute....   le cauchemar débute.... Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:43

Sûmira sentit qu'on la secouait , elle entendait au fond-elle un "Sûmira reveille toi ". Ses yeux était lourd , elle avait du mal à les ouvrir , mais la voix d'Artis , suppliante , la forca. Une odeur acre était résté dans sdes narines...ce qui l'avait endormi... Elle esseya de s'assoie mais ne réussit même pas. Elle souria faiblement à Artis, sa voix tremblait de moitié .

" Ca va ? ^^...je suis plus très resistante on dirait ...ca commence mal ^^" "


Elle rigola un petit peu et regarda Artis , il avait l'air appeuré.

" Qu'est ce qui ce passe ? Pourquoi as tu si peur ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-manga.niceboard.com
Artis Hamasaki

Artis Hamasaki


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2007

le cauchemar débute.... Empty
MessageSujet: Re: le cauchemar débute....   le cauchemar débute.... Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:48

Artis vu que Sumira s'était réveiller. Il en fut si content qu'il ne prit pâs tout de suite la peine de répondre a la question de Sumira. Il lanlaca fortemment, se retenant même de pleurer XD. Il resta de longues secondes avec sumira dans ses bras avant de lui dire:

- Oui..je vais bien physiquement..... J'avais eu si peur qu'il t,arrive quelque chose.... Et oui...j,ai peur...cet endroit me donne la frousse....j en e veux pas mourir ici...c'est ca qui me fait peur.... et ce qui me fais justement le plus peur..c'est qu'ils te facent du mal Sumira...je ne me le pardonerait pas...tout ca c'est ma faute!
Revenir en haut Aller en bas
Ellun Nagami
Admin
Ellun Nagami


Nombre de messages : 65
Localisation : Je suis nul part et partout a la fois...je suis surtout votre ombre...
Date d'inscription : 01/04/2007

le cauchemar débute.... Empty
MessageSujet: Re: le cauchemar débute....   le cauchemar débute.... Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:59

Ellun marchait le long des couloirs depuis deja 3 minutes. Le laboratoir etait si grand que cela prennait une eternité avant d'aboutir au cachots....Il était accompagné de garde du corps et de Nartis....Il sifflotait joyeusement tout en marchant d'un pas regulier. Puis il arriva aux cachots...Il arriva devant une porte de fer que l'on pourrait seulement ouvrir avec un code. Il fit un signe de tête qui s'aprocha et appuya sur 5 touches. Puis la porte s'ouvrit. Ellun s'y engoufra. Tout en decouvra deux adolescent...Une jeune fille pas vraiment effreyé et un garcon presque tremblotant. Cette vision le fit sourire....Il fini par faire un autre signe de tête a NArtis qui soupira et s'aprocha.

Nartis: Bon bon..ravis de vous revoir...Voici Ellun Nagami...C'est lui qui a ordonner de vous kidnapper...

Nartis recula et se placa derriere Ellun qui lui, parla a son tour

-Héhéhé.....J'espere que vous vous plairer lors de votre séjour dans mon laboratoire.... j'esperais te rencontrer bientot, jeune Sumira...Et Artis...nous n'avons pas besoin de nous présentez..nous nous sommes deja vus...
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira Sasaki
Admin
Sûmira Sasaki


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

le cauchemar débute.... Empty
MessageSujet: Re: le cauchemar débute....   le cauchemar débute.... Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:09

Sûmira souria lorsqu'Artis l'enlaca , il était vraiment trop mignon ^.^

" Ne t'inquiete pas ...je n'ai pas peur de mourir ^ , je te l'ai déjà dit non ^_- ? "

Alors qu'elle allait un peu refermer les yeux , elle entendit des bruits de porte , des pas qui se rapprochent de plus en plus. Soudain elle entendut la voix ne Nartis qui la fit s'assoir d'un bond. Mais elle se prit rapidement la tête entre ses mains
.

" Aieuuuuuh ..bordel ils m'ont endormis à quoi les autres crétins "

Nartis: Bon bon..ravis de vous revoir...Voici Ellun Nagami...C'est lui qui a ordonner de vous kidnapper...

Sûmira releva la tête et foudroya du regard Nartis , regard pour le mons percant.

" Et t'y participer , je te considerais comme méchant mais pas lache ...tu me dégoute !"

-Héhéhé.....J'espere que vous vous plairez lors
de votre séjour dans mon laboratoire.... j'esperais te rencontrer
bientot, jeune Sumira...Et Artis...nous n'avons pas besoin de nous
présentez..nous nous sommes deja vus...

Sûmira sursauta , cet homme était très beau...mais il avait un ton si cruel !

" Oh oh , on se calme la u_u... D'ou tu me connais toi ?Et puis j'ai ton age , j'ai pas 10 ans de moins ...tu le connais Artis ? "

Elle se tourna vers lui surprise , mais en y refechissant , c'était elle qui ne réflechissait pas ...si Nartis le connaissait , Artis aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-manga.niceboard.com
Ellun Nagami
Admin
Ellun Nagami


Nombre de messages : 65
Localisation : Je suis nul part et partout a la fois...je suis surtout votre ombre...
Date d'inscription : 01/04/2007

le cauchemar débute.... Empty
MessageSujet: Re: le cauchemar débute....   le cauchemar débute.... Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:19

Ellun resta silencieux quelque temps...il regardait Sumira...il l'a trouvait jolie....puis il se retourna vers Nartis et lui fit un signe de tete. Nartis soupira tres fortement et s'avanca de nouveau...

Nartis:Bon...Oui Artis connais assez bien Ellun...toi Sumira, c'est votre premiere rencontre.....Maintenant...EEEELLUUNNN va continuer et me laissez TRANQUILLE!!!

Ellun ricana legerement. Il s'avanca de nouveau et dit a Nartis:

-Toujours aussi poli...pas vrai?

Il se tourna vers les deux adolescent.

- Je suis ravi de vous avoir comme nouveau petit cobaye! Surtout toi, Sumira....Nartis ma beaucoup parler de ta personne...Tu m'a l'air bien interressante....

Artis: TU TOUCHE A SUMIRA ET JE TE...

Artis n'eu pas le temps de répondre...Il fu soulever du sol par une force invisible et projeter dans le mur. Ellun éclata d'un grand rire et se remit a l'attention de Sumira. Il se passa une main dans ses cheveux noir/bleu foncé et dit:

-Ô Sumira. belle Sumira...qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi....

Il s'aprocha d'avantage de Sumira et se pencha vers elle. Il lui passa la main sur le visage et dit:

-Moui....quoi faire......
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira Sasaki
Admin
Sûmira Sasaki


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

le cauchemar débute.... Empty
MessageSujet: Re: le cauchemar débute....   le cauchemar débute.... Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:16

Nartis:Bon...Oui Artis connais assez bien
Ellun...toi Sumira, c'est votre premiere
rencontre.....Maintenant...EEEELLUUNNN va continuer et me laissez
TRANQUILLE!!!

" Je sais très bien que c'est ma première rencontre avec lui =___= "


Elle regarda alors Ellun, il avait l'air si froid . Mais qu'allait t'il faire d'eux ?

- Je suis ravi de vous avoir comme nouveau petit
cobaye! Surtout toi, Sumira....Nartis ma beaucoup parler de ta
personne...Tu m'a l'air bien interressante....

* Quoi ? Nartis à parler de moi à ce mec ? Cobaye ? Que veux t'il dire par la ?

Artis: TU TOUCHE A SUMIRA ET JE TE...

Elle sursauta , Artis venait de se faire projeter contre un mur. Aussitôt les larmes montèrent et elle alla vers Lui.

" Artis ? Artis ? Ca va ? Repond moi ? Ne t'inquiete pas il ne me fera rien mais fait plus attention à toi ...par pitié ..."

Artis était inconscient par terre , elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose , il était tout pour elle . Elle se retourna vers Ellun completement énervé mais elle se fit prendre le visage sans s'y attendre ... ellle avait envie de lui cracher au visage.

" Degage-tes-sales-pattes-de -mon visage ... Alors comme ca on s'amuse à jouer la télékinésie ...ca doit être drole de projeter les gens comme ca ? Il faudrait m'apprendre. "


Elle le foudroya du regard et reporta son attention sur Artis , ignorant completement Ellun.

" Artis ? Reveille toi s'il te plait ... reste avec moi , ne me laisse pas seule avec eux ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-manga.niceboard.com
Ellun Nagami
Admin
Ellun Nagami


Nombre de messages : 65
Localisation : Je suis nul part et partout a la fois...je suis surtout votre ombre...
Date d'inscription : 01/04/2007

le cauchemar débute.... Empty
MessageSujet: Re: le cauchemar débute....   le cauchemar débute.... Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:27

Ellun regarda d'un air amusé Sumira qui parlait a Artis et qui esseyait de le remettre a la raison. Artis etait inconscient par terre car le choc contre le mur de beton l'avait secoué. Lorsque Artis fut projeté dans le mur, Nartis avait fait un pas rapide vers l'avant mais il n'avanca pas d'avantage. Ellun rigolo lorsque Sumira lui dit d'enlever ses sales pattes.

- On joue les fortes tête maintenant? Je vois que tu es sensible par raport a Artis....Sa me donne plein d'idée....

Il se retourna vers l'un de ses gardes du corps et pointa Artis. Le garde du corps s'avanca et prit Artis par le collet, toujours inconscient.

-Amenez-le dans la salle d'experience...j'ai eu une petite idée....héhéhé...

Aussitot, Nartis s'nterposa..

Nartis: Ellun! Qu'est-ce que tu vas lui faire!?

-....Tu verras en temps et lieu, mon adorable laquais...

Les gardes du corps s'en alla avec Artis dans les bras et il disparu dans le couloir. Ellun se retourna lentement vers Sumira en souriant mechamment..

-Tu l'aimes bien.....n'est ce pas...

Il n'attenda pas sa réponse. Il souleva Sumira par telekinésie. Nartis s'était reculer et ne regardait pas dans leur direction....Ellunraprocha Sumira de lui et dit danbs son oreille:

-Si tu veux revoir Artis....tu dois etre bien gentille, comme Nartis si il veut revoir sa fillette....Héhéhé.....pas vrai Nartis?

Natis:.......
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira Sasaki
Admin
Sûmira Sasaki


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

le cauchemar débute.... Empty
MessageSujet: Re: le cauchemar débute....   le cauchemar débute.... Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:40

Sûmira qui était toujours par terre vit Artis se faire soulever et emmener par des gardes. Aussitôt les larmes montèrent et elle esseya tant bien que mal de se lever , criant , pleurant.

" ARTIIIS ! REVEILLE TOI , BAT TOI , NE ME LAISSE PAS SEUL , S 'IL TE PLAIIT , REVIENNNT ,NE L'EMMENEZ PAS ...par pitié ..."


Sûmira avait réussi à se lever et était contre la porte, en pleurant . Elle s'était calmé mais à cause de la fatigue. Alors qu'elle ésperait de tout sont coeur revoir Artis , qu'elle cauchemardait , elle se sentit soulever par une force invisible. Elle regarda Nartis qui ne regardait pas dans leurs direction , elle cria.

" NARTIS , S'IL TE PLAIS , AIDE MOI , PROTEGE ARTIS , JE T EN SUPLIT NARTIS ...NAAAARTIIIS ..."


-Si tu veux revoir Artis....tu dois etre
bien gentille, comme Nartis si il veut revoir sa
fillette....Héhéhé.....pas vrai Nartis?

" Quoi ? C'est quoi encore cette histoire ? C'est vraie Nartis ? Il l'a emprisonné ici ? ...ORDURE "

Sous le coup de la colère , elle avait mit une claqua à Ellun qui claqua dans tout le cachot. Elle soutint son regard noir .

" Comment ose tu gaché des vies comme ca ? Comment ? COMMENT ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-manga.niceboard.com
Ellun Nagami
Admin
Ellun Nagami


Nombre de messages : 65
Localisation : Je suis nul part et partout a la fois...je suis surtout votre ombre...
Date d'inscription : 01/04/2007

le cauchemar débute.... Empty
MessageSujet: Re: le cauchemar débute....   le cauchemar débute.... Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:47

Ellun trouvait sa bien drole de voir Sumira s'Agiter comme ca. Il riait....mais il cessa tout de suite lorsqu'il recu une claque en plein visage. Son pouvoir se relacha et sumira tomba par terre. Ellun se tint la joue quelque seconde, comme hébété...Puis il se mit a pleurer et il se jeta sur Nartis.

-NNAAaRRtTTiiIss!!! ElLe EsT FoLlE!

Nartis ne bougea pas d'un poile et ne regardait que le mur...Ellun sentit qu'il ne ferait rien et il s'éloigna de lui. Il se retourna vers Sumira, la face toute rouge, cause de gene de colere et a cause de la claque XD. Il s'avanca vers elle. Il leva sa main pour exercer un coup de poing ou bien une clauqe...mais lorsqu'il l'abaissa, son bras fut retenue...il tourna la tête et apercu Nartis, les sourcil froncer....

Nartis: depuis quand veux-tu frapper les femmes, Ellun...
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira Sasaki
Admin
Sûmira Sasaki


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

le cauchemar débute.... Empty
MessageSujet: Re: le cauchemar débute....   le cauchemar débute.... Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:57

Sûmira tomba lourdement par terre après un petit " Aaaaah...aieuuuuuh ". Elle se mise a genoux après beaucoups d'efforts ...son corps tremblait , de peur , de rage , de fatigue...
Elle regarda alors la scène et la trouva curieuse; Ellun c'était carrement jeté sur Nartis qui l'avait ignoré . Mais lorsqu'elle vit Ellun s'approcher et lever son poings , elle eu juste la force de fermer les yeux et de mettre ses bras pour cacher son visage ...attendre. Mais rien ne vint , elle ouvrit les yeux surprise et vu Nartis qui tenait le bras D'Ellun.

" Nartis ?... "

Elle n'eut pas la force de dire autre chose , sa tête tournait , la drogue qui l'avait endormi était vraiment forte !
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-manga.niceboard.com
Ellun Nagami
Admin
Ellun Nagami


Nombre de messages : 65
Localisation : Je suis nul part et partout a la fois...je suis surtout votre ombre...
Date d'inscription : 01/04/2007

le cauchemar débute.... Empty
MessageSujet: Re: le cauchemar débute....   le cauchemar débute.... Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:07

Ellun regardait toujours Nartis, avec de grand yeux. Nartis lui lanca un regard froid et pas du tout sympathique...Nartis detestait Ellun....Il le meprisait au plus au point. Ellun utilisa sa telikinésie pour se liberer de l'emprise de Nartis et fronca a son tour les sourcil en se frotant le poignet. Il se retourna vers Sumira, qui ne semblait pas allez bien...Sous le regard de Nartis, qui surveillaitn maintenant le moindre de ses gestes, il se pencha vers elle et L'examina. Puis il se retourna vers les scientifique et demanda:

-Combien de dose lui avaez-vous donner?

Scientifique: Deux fois plus que la normale, monsieur....

-HEIINN!!!??? VOUS ETES FOOUUU!!!!! VOUS VOULEZ-QU'ELLE DEVIENNE UN LEGUME!!??

Ellun foudroya le scientifique qui lui avait donner la reponse et il le leva par telekinésie et lui brisa le coup par la force de sa pensé....un horrible craquement se fit entendre...Nartis resta immobile, il devait etre habitué qu'Ellun tue inutilement ses scientifique.... Ellun se retourna vers Sumira et dit, a Nartis:

-Nartis...donne lui le serum qui neutralisera l'effet de la drogue...

Nartis soupira bruiyament et sortit une seringue de sa poche. Il s'aprocha a son tour de sumira et injecta un produit de couleur violet dans le bras....l'effet de la drogue devrait disparaitre dans quelque dizaine de minute....

-Et maintenant, occupe toi d'elle...j'ai des chose a faire......

Nartis: Hein? Moi?

-OUI TOI! T'ES SOUR!! Amene où tu veux mais ne tente rien pour la laisser s'enfuir....

Nartis: D'accord....
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira Sasaki
Admin
Sûmira Sasaki


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

le cauchemar débute.... Empty
MessageSujet: Re: le cauchemar débute....   le cauchemar débute.... Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:19

Sûmira qui avait mal à la tête , se forcait quand même d'écouter la conversation. Lorsqu'elle entendu Ellun crier qu'ele aurait pu devenir un légume , elle rigola faiblement mais blanc !

* Il faut croire que je l'ai échappé belle *

Elle entendu un gros bruit écoeurant et leva la tête , un homme était mort pas loin d'eux le cou compltement déformé . Elle fit une grimace mais n'en fut que très peu affécté , elle avait déjà vu la mort de quelqu'un qui lui était cher , ca c'est la vraie douleur . Elle sentit alors une petite douleurs dans son bras et elle remarqua seulement la présence de Nartis à ses côté. Même si l'effet n'était pas immédiat , elle se sentait mieux. Elle entendu alors Ellun traiter Nartis comme un chien et partir. Elle regarda Nartis avec de grand yeux perdu.

" Nartis... je ne comprends rien ! C'est lui qui a maltraité Kirtas ? Qe va t'il faire à Artis ? Qu'a t'il fait à ta fille ? Ou sommes nous precisement ? Que va t'on devenir ? Repond moi s'il te plait , j'ai peur ..."

Les larmes étaient remonté et elle avait le plus de mal aà se retenir , elle était si choqué , secoué !
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-manga.niceboard.com
Nartis Hamasaki

Nartis Hamasaki


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2007

le cauchemar débute.... Empty
MessageSujet: Re: le cauchemar débute....   le cauchemar débute.... Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:32

Nartis regarda Sumira s'affoler et qui ne comprenait maintenant plus rien. Nartis reflechissa un moyen de la rassurer mais aucune idée ne lui vint a l'esprit...Il ne put que dire:

-EEuuhh....Oui...c'est lui qui a maltraité Kirtas....Je ne sais pas par contre ce qui est reserver a Artis...ma fille va tres bien...et puis je ne crois as qu'il te ferais de choses horrible...a moin qu'il te fasse la même chose qu'a moi....mais sa m'étonerais.....reste calme et tout ira bien Sumira...je te protegerais...
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira Sasaki
Admin
Sûmira Sasaki


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

le cauchemar débute.... Empty
MessageSujet: Re: le cauchemar débute....   le cauchemar débute.... Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:21

Sûmira ravala ses pleures , Nartis avait raison , il fallait être forte.Elle fit un sourire faible.

" Je me fout compltement de ce qu'il peux me faire mais ce qui compte c'est vous ! Quoi qu'il m'arrivve , quoi qu'Ellun puisse faire , protège Artis , ta fille et toi , c'est ce qui compte le plus pour moi , après il peux faire ce qu'il veux de moi , je m'en fiche epperdument !! "

Sûmira lui fit un grand sourire et lui tendi ses mains , collé l'une à l'autre, comme pour montrer a Nartis qu'elle aceptait les menottes sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-manga.niceboard.com
Nartis Hamasaki

Nartis Hamasaki


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2007

le cauchemar débute.... Empty
MessageSujet: Re: le cauchemar débute....   le cauchemar débute.... Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:30

Nartis se rassénèra lorsque Sumira se calma enfin. Il vu qu'elle lui montrait ses mains coller les une contres l'autre. Puis il sortit une espece de menotte bidon...sa s'attachait comme les vrai menotte mais elle n'ait pas de la meme forme et était plus serrer que la normal. Il dit:

-Ces menotte sont serrer, je sais. mais elles on été consu pour empecher au cobaye d'utiliser leur habilité qu'ils son aquerit lors d'experience. Nous n'avons pas de veritable menotte....Et maintenant si tu veux bien me suivre...

Il avait fini de menotter Sumira et l'aida a se relever.

-Ellun m'a dit de m'occuper de toi...mais je n'ais pas la moindre idée de ce qu'il voulait que je fasse.....Suis moi....

Nartis sortit de la cellule avec Sumira

suite: Euuh....bah euh....=_=.....on va dire la salle de repos tiens....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cauchemar débute.... Empty
MessageSujet: Re: le cauchemar débute....   le cauchemar débute.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cauchemar débute....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le labo infernal :: Le rez-de-chaussé :: Le Hall :: Les cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser