Le labo infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le labo infernal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ellun...le créateur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellun Nagami
Admin
Ellun Nagami


Nombre de messages : 65
Localisation : Je suis nul part et partout a la fois...je suis surtout votre ombre...
Date d'inscription : 01/04/2007

Ellun...le créateur... Empty
MessageSujet: Ellun...le créateur...   Ellun...le créateur... Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:13

Salutation, Belle compagnie XD

Je me présente. Ellun Nagami. Je suis un garcon a ârt entiere...je suis special dison...Je ne suis pas comme les autres...Je vais donc vous laisser en voir un peu plus sur la personne que je suis...mais en fait..suis-vraiment quelqu'un?

Nom :Mon nom de famille est Nagami...je l'ais choisi moi-meme! Pas mal hein?

Prénom : Mon prénom est Ellun...la aussi c'est moi qui l'est choisi...

Age :Je n'ais jamais su mon age veritable. Mais en jugé par mon apparence et part tout le reste...je devrais avoir environ 20 ans...

Nationalité : Je n,en ais aucune idée...je crois que je suis japonais...ou bien peut-etre même chinois -_-....

Sexualité : Je suis un homme qui...aime les homme...et les femme...et peur-etre plus! MOUHAHAHA!!!! xD

Métier: Mon metier? Oo....mon..metier? bah j'en ais pas! xD. Ah moins que vous consideriez quelqu'un qui fait des experiences sur d'autre humains soit un metier...alors oui c'est mon metier...

Caractère et goûts : MON CARACTERE!!!??? xD sa me sera un veritable plaisir de vous en parler jeune gens! je suis ungarcon rigolo...mais extremement bizard...j'aime m'habiller de maniere feminine...comme avec des kimono feminin et des vetement bizard.. je suis energique mais pas tres calme....Justement en parlant de calme..je le perd facilement! Alors rester doux comme des agneau avec moi! j'aime la music...j'aime jouer avec des jouets! Je collectionne meme des poupés xD

Physique : Eh bien eh bien! je savais que vous ne resisteriez pas a vouloir voir la merveilleuse personne que je suis a l'exterieur! Mais bien sur! j,ai de long cheveux noirs...de merveilleux yeux mauve/rouge...j,ai un tres joli petit nez. Mes cheveux sont lonts et doux comme tout! ma peau est anormalement blanche..j'ai des levres pale et douce aux toucher! c'est pas merveilleux sa!? Oh j,allais oublier le plus important de mon apparance...je suis....TOUT SIMPLEMENTT BEAU!!!

Histoire : Bon...voila le moment critique...je vais vous raconter mon histoire depuis le tout debut...du moin....d'où je me souviens.... Je vais parfois vous presenter quelques flah back...

Bon...je n,ais pas la moindre idée d'où je suis né...c'est donc pour cela que je ne sais pas ma nationalité..mais puisque j'etait au japon...je doit etre un japonais ou alors je suis petue-tre un imigrants de la coré ou de la chine...Alors comme je disais....je ne sais pas d'où je viens...Je n,ais jamais connu mes parents..je ne me souvien de rien avant l'age de 6 ans...c'est etrange non? BOn..je me souviens que j,avais des mon enfance une particularité special a faire bouger les objet a distance...ce qui s'applelle donc de la télékinésie. Personne n'aimait voir les gens bizard comme moi dans cette ville alors je me cachait tout le temps...parfois des gens me trouvait et me foutais une tite raclé XD Mais je suportais sa XD.... Un jour...je marchais dans une ruelle le soir et j,ai croisé quelqu'un...je ne me suis parfois pas sauvé..j,atais figé sur place...

FLASH BACK

Ellun se figea net....un garcon un peu plus agé lui faisait face...Elun n,avait pas peur...il était tout simplement figé...par quelque chose qui le retenait de partir... Ellun ne peux pratiquement pas parler...

-Euh.....

Ellun est toujours immobile. Le garcon s'aproche de lui...c'est la qu'Ellun retrouve sa mobiliter...Il fais un bond en arriere et tombe sur le deriere....Le garcon s'aproche...Ellun a fermé les yeux...Il sent une main attrapé son bras et le soulever doucement..pas de douleur...Il se risque a ouvrir un oeil...il voit l,autre garcon lui sourir...Ellun ne trouve pas sa drole...il a encore de la mefiance...


- Est-ce que sa va? lui demanda l'autre garcon gentiment....

Ellun ne répond pas...il ne sais pas quoi dire...

-Euuuh.....oui....

-Tu ne devrais pas traîner dans les rue tout seul....Il y a de mauvaise rencontre a faire...Pourquoi ne rentrs-tu pas chez toi....

-je...Je n'ais pas de chez moi.....

- Ah non? Ah..tu dois surement avoir perdu tes parents ou un truc du genre...

Ellun hocha la tête et ckigna des yeux plusieur fois a rythme raprocher xD

-Ah! Tu es trop mignon quand tu fais ca! C'est décidé...je te ramene avec moi!

FIN DU FLASHBACK

Je vais passer quelques années vers l'avant...Hihi....le garcon qui ma trouver s'apellais Nartis...c'est un garcon super... J'ai habiter chez lui longtemps...ses freres était sympathique..enfin la pluupart d'entre eux...Nartis etait le plus vieux...Ses freres cadets était tous gentil avec moi...mais l'un d'entre ne m'aimait pas vraiment....donc tout ses freres réuni donnais la chaine suivante...le plus jeune...Kirtas...ensuite vint Artis..puis Irtas et enfin mon Nartis...Artis se mefiait beaucoup de moi...leur famille voyait que j,avais un certain pouvoir....cela ne deplaisait pas les parents car ils me trouvait utile pour soulever et deplacer des truc quand ils en avaient besoin...Pourtant...l'un d'eux attira fortement ma curiosité...le bambin...le petit Kirtas....il était special m'avais dit Nartis...

FLASH BACK

Ellun a 12 ans...Nartis en a 17...(si je me trompe pas XD) Kirtas est encore un tout petit garcon...il parle a peine...il sais a peine marcher pour son age...pourtant...il degage une puissnce mental inouie! Nartis avai raison..le petit Kirtas n,est pas comme les autres... Ellun aimait rester avec Nartis et Kirtas...tout deux aimait bien l'observer...Kirtas a un jour montrer a Ellun et Nartis de quoi il etait capable...il avait échaper son jouet en bas de sa chaise...alors il la fais remonter sans le toucher...Sa y est..Ellun sais ce que Kirtas a de si special...il fais lui aussi de la télékinésie...Personne d'autres ne le sais...Ellun se retourna alors vers Nartis et lui demanda:

- Il est comme moi.....?

-Oui..on dirait...dis moi Ellun...comment toi, tu as réussis a trouver tes pouvoirs? tu t'en rapelle?

-Non..mais je crois que c'est dut a la naissance...quand tu nai...ton cerveau peu eprouver diverce malformation ou des truc comme ca...je crois que c'est comme ca... Ton frere a du avoir la meme chose que moi....Je me demandes si on peut donner des pouvoirs mental a quelqu'un qui est né normalement....

- On pourrait esseyer de chercher des infomrmation telekiséique dans ma biblihoteque...Tu veux?

-Bonne idée Nartisounet!

FIN DU FLASH BACK

Voila...c'est comme ca que mon grand rêve a commencer...je voulais trouver une facon de rendre tout le monde comme moi...afin qu'il comprene comment je vivais...Kirtas m'a donner la seule lueur d'espoir que j,ai de trouver ce moyen...ce gamin est essentiel a ma réussite...Nartis et moi avions chercher sans relche toutes les infornations posible sur mon merveilleux talents! Aujourd'hui, mon pouvoirs a tellement grandi que je faire pratiquement n'importe quoi...le probleme...c'est que moi et mon petit nartis...on ne s'entend plus bien du tout...celu-ci n,as aucune envie de faire du mal aux autres...mais moi, c'est ma vengeance et il m,avais promit de m'aider lorsque j'etait jeune...Et puis, j'ai trouver une facon de l'obligé a rester...j'ai tout simplement sa fille en otage dans mon labo et Nartis est indispensable! C'est un ordinateurs vivant! Il est si intelligent...il peux stocker des tonnes d'informations dans sa tête et les garder pendant des jours, des mois, des annés sdans jamais les oublier! Héhéhé.....J,arriverai a mon but...Et alors le monde se souviendra du puissant Ellun et de la destruction qu'il a causé...

Ouais...euh...je crois que c'est tout...jai passé de nombreux flash back qui n'étaits pas tres important...comme celui où je revele a mon Nartis que j'ai kidnapper sa fille ou bien celui où je court dans le champ de fleur! xD...peu importe...voila c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ellun...le créateur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pauvre Ellun...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le labo infernal :: Hors RP :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser