Le labo infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le labo infernal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'attente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atsune

Atsune


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2007

L'attente Empty
MessageSujet: L'attente   L'attente Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:43

Atsune attendait, attachée à la table, comme d'habitude. On l'avait sortit de son cachot, on lui avait attaché une chaîne atour du coup puis, on l'avait trainée dans les couloirs du laboratoir avant d'arriver dans la salle d'expérience.
Rien ne changeait, à chaque fois le manège était le même. Ellun arrivait, sortait ses instruments, en prenant soin de les laver chacun leur tour lentement minutieusement pour faire durer le suplice mentale d'Atsune. Puis, il se dirigeait vers elle et la reguardait longuement avant d'avoir une idée lumineuse et de commencer son expérience. quelques fois même sans anestésie.
Cela faisait maintenat 17 ans jours pour jours que le supplice durait. Et Atsune, impuissante, subissait. Elle imaginait se que Ellun pourrait lui faire subir une fois de plus lorsque ce dernier entra dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ellun Nagami
Admin
Ellun Nagami


Nombre de messages : 65
Localisation : Je suis nul part et partout a la fois...je suis surtout votre ombre...
Date d'inscription : 01/04/2007

L'attente Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:52

Ellun venait de conversé quelques minute avec Iinari. Puis il etait partit en courant vers la salle d'experience afin de voir son cher petit cobaye. Il n,avait pas raiment d'idée d'experience mais cela allait bien venir...Il rentra donc dans la salle et apercu Atsune attacher sur la table d'experience. Comme d'habiude, Ellun lla se laver les mains et demanda a ses scientifique de sortir ses instrument...il s'aprocha de Atsune et il lui dit:

-Alors alors....comment vas ma petite chérie aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Atsune

Atsune


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2007

L'attente Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:10

Ses yeux devinrent noirs, Elle le reguarda droit dans les yeux et lui lanca :

" Et ta mère C****** ?! "

Elle détourna la tête, serra la machoir. Elle se préparait à recevoir le prix de son insolence une fois de plus. Il lui était toujours difficile de se maîtriser quand elle se trouvait dans la même pièce que l'homme qui la mutilait jours après jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ellun Nagami
Admin
Ellun Nagami


Nombre de messages : 65
Localisation : Je suis nul part et partout a la fois...je suis surtout votre ombre...
Date d'inscription : 01/04/2007

L'attente Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:18

Ellun la regarda gentiment. Il ne broncha même pas l'orsque celle-ci lui lanca une phrase plutot déplaisante. les autres scientifique se contenterent de retenir leur respiration, car il savait que quiconque insultait de n'importe qu'elle facon leur chef, cette personne le pairait tres tres cher! Mais Ellun ne fit que pencher la tête sur le coter, comme un chien qui ne comprend pas un ordre....et oui...Ellun ne savait même pas ce que voulait dire l'insulte de Atsune...Il se contenta de sourir de nouveau et il caressa le frond de son cobaye...

- Dois-je en conclure que tu vas bien? Bref, si tu le veux bien mon lapin, commençons l'experience. Que vais-je bien pouvoir esseyer sur ton joli petit corps cette fois-ci? He! Tu ne voudrais pas que l'on te donne le pouvoir de materialiser des gateaux!?.....non..mauvaise idée...bon...a moins que...ah je sais! Sa risque de prendre bien des heures mais tentons de te donner le pouvoir de te tranformer en animeeaauuuu!!! J'adore les animeaux! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Atsune

Atsune


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2007

L'attente Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:40

Les sanglots montèrent mais Atsune les ravala aussitôt. La nouvelle qui venait de tomber lui était difficile à supporter car Atsune savait par expérience que ce genre d'opération nécéssitait d'operer le ceveau pôur attchée les nouvelles connexions nerveuses qu'il lui serait implanté.
Les assistants d'Ellun se placèrent autour d'elle, tout était prêt.
Ils demandèrent cepandant :

" Doient-on lui injecter un anestésiant cette fois-ci ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ellun Nagami
Admin
Ellun Nagami


Nombre de messages : 65
Localisation : Je suis nul part et partout a la fois...je suis surtout votre ombre...
Date d'inscription : 01/04/2007

L'attente Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:31

Un sourire naquit sur les levres d'Ellun en apercevant l'air plus ou moins paniquer de sa jeune cobaye. Il aimait bien terroriser les autres avec toutes ses idées farfelu! Il regardra une seconde dans les yeux de Atsune puis il se retourna vers ses cobaye et il leur dit:

-Eh bien....oui...cela serait trop dangereux de ne pas lui en donner..Meme si je ne tiens pas tellement a la vie de cette fille des plus mignonne..je me doit de réussir cette experience...

Les scientifique commenca a donner a Atsune un anestesiant....
Revenir en haut Aller en bas
Atsune

Atsune


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2007

L'attente Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:45

Atqune se sentait partir, l'anestésiant commençait à faire son effet. La pièce et les scientifiques tournoyait autour d'elle. Ses forces la quittait et ses paupières devenaient lourdes, de plus en plus lourde. Avant de s'évanouir elle murmura avec le peu de force qu'il lui restait : " Tu, tu...
Tu.... Tu me le... Tu me ... le payras. Je, je ... te le promets. "
Revenir en haut Aller en bas
Ellun Nagami
Admin
Ellun Nagami


Nombre de messages : 65
Localisation : Je suis nul part et partout a la fois...je suis surtout votre ombre...
Date d'inscription : 01/04/2007

L'attente Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:18

Ellun regarda Atsune qui commencait lentement a s'endormir. Un sourir naquit sur ses levres en la regardant doucement partir dans un sommeil profond. Puis Atsune lui proféra une menace. Ellun haussa un sourcil et ricana legerrement. Il se tourna vers l'un des scientifique et dit:

-Commencez sans moi...j'ai d'autres cobaye a fouetter!

Ellun disaru par la porte de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Atsune

Atsune


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2007

L'attente Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:47

Les scientifiques débatèrent longtemps avant de se mette tous daccord sur l'idée de donner à Atsune le pouvoir de se métamorphoser en rat ,car c'était la tout ce que Atsune représentait à leurs yeux : un vulgaire animal de laboratoire. L'opération débuta, et trois longues heures s'écoulèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Ellun Nagami
Admin
Ellun Nagami


Nombre de messages : 65
Localisation : Je suis nul part et partout a la fois...je suis surtout votre ombre...
Date d'inscription : 01/04/2007

L'attente Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:53

Ellun avait passer un bon moment dans le laboratoire avec Nartis et Sumira. Puis il les avait quitté en courant comme un fou. Il arriva devant la salle là ou on avait commencer a faire l'experience sur Atsune. Il rentra doucement dans la salle en regardant comment ses petits scientifique se débrouillait. Encore une ou deux heures s'écroulerent avant que l'operation se sois terminer. Alors ils déciderent d'attendre qu'Atsune se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Atsune

Atsune


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2007

L'attente Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:57

Atsune se reveilla quelque heures plus tard. Elle ouvrit péniblement les yeux et observa la pièce et ses alentours. La mémoire lui revint lorsque son reguard s'arrêta sur les instruments chirurgicaux recouverts de son propre sang. Elle voulu toucher son crâne mais elle avait les pieds et les mains liés. Elle reposa doucement sa tête sur la table d'opération. Des tambours résonnaient à l'intérieur de son crâne comme si un carnavale y avait élue lieu de résidence pour un bout de temps. Sa respiration était lente et peu sacadée. Elle tourna sa tête en direction d'Ellun, essayant de lui adresser la parole mais en vain. La douleur l'empêchait de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ellun Nagami
Admin
Ellun Nagami


Nombre de messages : 65
Localisation : Je suis nul part et partout a la fois...je suis surtout votre ombre...
Date d'inscription : 01/04/2007

L'attente Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:30

Un sourir naquit sur le visage d'Ellun lorsque Atsune se réveilla. Il la regarda scrupter la piece d'un regard fatiguer puis elle le regarda. Ellun vit qu'elle avait tenter de lui dire une quelqu'onque phrase mais en vain. Cette operation au cerveau avait sans doute affecté pour un tres court moment sa fonction de parler. Un leger rire s'échappa de sa gorge en la voyant comme ca puis il posa sa main sur le frond de la jeune fille en disant:

-Comme tu es sage, après une opération, ma petite Atsune chérie....
Revenir en haut Aller en bas
Atsune

Atsune


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2007

L'attente Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:38

Atsune grelota en sentant la main glacée d'Ellun se poser sur son front.
Le frisson parcouru la totalité de son corps avant de s'estomper.
D'immenses cernes entouraient les yeux d'Atsune.
Malheureusement certains des conséquences des opérations comme la fatigues, les saignements et les vomissements ne disparaitraient pas totalement avnt plusieurs jours.
Elle sentit partir, la fatigue venait de prendre le dessus, et Morphée l'avait réclamé à ses côtés.
Elle sentit malgrès tout que durant son sommeil, on la transporta dans une pièce encore inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Ellun Nagami
Admin
Ellun Nagami


Nombre de messages : 65
Localisation : Je suis nul part et partout a la fois...je suis surtout votre ombre...
Date d'inscription : 01/04/2007

L'attente Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:53

Ellun ricana une nouvelle fois en voyant quelque frisson sur la peau de la jeune fille et celui-ci ordonna qu'on la transporte dans une autre piece. Ellun la regarda partir puis il soupira. Il était fatiguer lui aussi. Ellun ne dormait pas beaucoup depuis quelque jour car il était très occuper avec tous ces cobayes...Il s'en alla d'un pas lent vers sa chambre qui se trouvait au troisiement étage. Il avait besoin de se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attente Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le labo infernal :: Le rez-de-chaussé :: 3 ème étage :: Salle d'experience....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser